
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

Publié le par AA
Avec des tarifs parmi les plus bas du marché, ing direct s’impose comme une des banques les moins chères.
Pour rendre son compte bancaire encore plus attractif, la banque en ligne propose régulièrement des offres de bienvenue très attractives pour les nouveaux clients mais n’oublit pas pour autant ceux qui sont déjà clients (livret épargne orange, assurance-vie ING Direct vie...)
En ce début d’année 2013, La banque en ligne ing direct prend la bonne résolution d’offrir 60 € à ses clients pour toute ouverture de compte courant avant le 12 février 2013.
La banque en ligne ing direct ne ponctionne aucun frais sur une large gamme de services bancaires régulièrement utilisés par la clientèle :
– Abonnement gestion de compte en ligne
– Alertes SMS
– Carte de paiement à débit immédiat
– Carte de paiement à débit différé
– Retrait en euros dans un DAB d’un autre établissement de la zone euro avec une carte internationale
– Virement SEPA occasionnel externe dans la zone euro
– Frais de prélèvement
– Commission d’intervention
– Assurance perte et vols de moyens de paiement

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)