
Surendettement : attention aux facilités de paiements fractionnés, une porte ouverte...
Le paiement fractionné, le plus souvent sans frais, fait déjà ses premiers dégâts. Les plus jeunes sont les premiers à céder aux sirènes des (...)

Publié le par AA
Avec des tarifs parmi les plus bas du marché, ing direct s’impose comme une des banques les moins chères.
Pour rendre son compte bancaire encore plus attractif, la banque en ligne propose régulièrement des offres de bienvenue très attractives pour les nouveaux clients mais n’oublit pas pour autant ceux qui sont déjà clients (livret épargne orange, assurance-vie ING Direct vie...)
En ce début d’année 2013, La banque en ligne ing direct prend la bonne résolution d’offrir 60 € à ses clients pour toute ouverture de compte courant avant le 12 février 2013.
La banque en ligne ing direct ne ponctionne aucun frais sur une large gamme de services bancaires régulièrement utilisés par la clientèle :
– Abonnement gestion de compte en ligne
– Alertes SMS
– Carte de paiement à débit immédiat
– Carte de paiement à débit différé
– Retrait en euros dans un DAB d’un autre établissement de la zone euro avec une carte internationale
– Virement SEPA occasionnel externe dans la zone euro
– Frais de prélèvement
– Commission d’intervention
– Assurance perte et vols de moyens de paiement

Le paiement fractionné, le plus souvent sans frais, fait déjà ses premiers dégâts. Les plus jeunes sont les premiers à céder aux sirènes des (...)

La Banque publique d’investissement n’a jamais autant investi dans l’économie française, près de 72 milliards d’euros en 2025. Les bénéfices (...)

Dans son étude annuelle sur les tarifs bancaires, le comparateur Panorabanques a relevé que les frais de tenue de compte ont augmenté en moyenne (...)

La carte bancaire Mastercard GOLD devient moins accessible chez Fortuneo. Le niveau de revenu nécessaire pour son obtention est revu à la hausse (...)

La banque en ligne de la Société Générale, Boursobank, a connu une très forte hausse de son nombre de clients (+22%) en 2025. Ses bénéfices 2026 (...)

Sans réelle surprise, le début d’année 2026 n’est pas favorable aux emprunteurs, les taux sont en hausse, et les durées d’emprunt viennent de (...)