
Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Publié le par AA
Avec des tarifs parmi les plus bas du marché, ing direct s’impose comme une des banques les moins chères.
Pour rendre son compte bancaire encore plus attractif, la banque en ligne propose régulièrement des offres de bienvenue très attractives pour les nouveaux clients mais n’oublit pas pour autant ceux qui sont déjà clients (livret épargne orange, assurance-vie ING Direct vie...)
En ce début d’année 2013, La banque en ligne ing direct prend la bonne résolution d’offrir 60 € à ses clients pour toute ouverture de compte courant avant le 12 février 2013.
La banque en ligne ing direct ne ponctionne aucun frais sur une large gamme de services bancaires régulièrement utilisés par la clientèle :
– Abonnement gestion de compte en ligne
– Alertes SMS
– Carte de paiement à débit immédiat
– Carte de paiement à débit différé
– Retrait en euros dans un DAB d’un autre établissement de la zone euro avec une carte internationale
– Virement SEPA occasionnel externe dans la zone euro
– Frais de prélèvement
– Commission d’intervention
– Assurance perte et vols de moyens de paiement
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)
Les parts sociales des banques permettent de participer au développement de sa banque, tout en percevant une rémunération. Détails
Revolut atteint les 5 millions de clients en France et ambitionne de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)
La Banque Publique d’Investissement accuse une forte baisse de son rendement net en 2024.
Face à la demande de ses clients, BoursoBank permet d’investir sur des fonds ETN Cryptos.