Banque en ligne : 150 euros à l’ouverture de votre compte courant Fortuneo, à saisir avant le mercredi 12 octobre 2022 minuit !

© stock.adobe.com


Publié le

Jusqu’au 12 octobre inclus prochain, Fortuneo propose une offre de bienvenue, permettant de bénéficier d’une prime de 150 euros, pour toute première ouverture d’un compte courant Fortuneo.

FORTUNEO BANQUE : Offre promotionnelle actuellement en vigueur}}}
150 euros offerts pour une 1ère ouverture d’un compte bancaire Fortuneo !
Date limite pour en profiter : 12/10/2022
Conditions : Du 28 septembre au 12 octobre 2022 :

70 euros offerts par Fortuneo pour une première ouverture d’un compte de dépôt (individuel ou joint) avec une carte bancaire Fosfo Mastercard suivie de 5 paiements réalisés au moyen de la carte souscrite dans un délai de 90 jours maximum après la souscription effective de la carte (et sous réserve de renseigner le code opération FTNOCT dans le dossier de souscription et de l’acceptation de la demande par Fortuneo).

OU

150 euros offerts par Fortuneo pour une première ouverture d’un compte de dépôt (individuel ou joint) avec une carte bancaire Gold CB Mastercard suivie de 5 paiements réalisés au moyen de la carte souscrite dans un délai de 90 jours maximum après la souscription effective de la carte (et sous réserve de renseigner le code opération FTNOCT dans le dossier de souscription et de l’acceptation de la demande par Fortuneo).

Infos : Le compte bancaire ouvert (individuel ou joint) et la ou les cartes souscrites chez Fortuneo dans le cadre de l’offre devront être conservés pendant au moins un an. A défaut, Fortuneo se réserve le droit de prélever le montant correspondant à la prime versée sur ledit compte.

Offre non cumulable avec une autre offre Fortuneo en cours.

Vous pouvez également accèder à cette offre FORTUNEO BANQUE via votre mobile avec ce QRcode

Profitez d’une carte gratuite [2] et sans frais à l’étranger [3]. 0 € de frais d’ouverture, de tenue de compte et clôture. Cartes FOSFO MasterCard, Gold CB MasterCard et World Elite CB MasterCard gratuites et sans frais à l’étranger. Application mobile parmi les meilleures du marché pour piloter votre compte, 24h/24, où que vous soyez.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Banque en ligne : 150 euros à Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

DEBLOCK, néobanque lilloise, propose un compte bancaire euros et cryptos

Innovation dans le petit monde des néobanques, Deblock propose une nouvelle offre permettant de détenir à la fois des euros et des cryptos.

La néobanque bunq est rentable en 2023 : 53,2 millions d’euros de bénéfices nets

C’est un cap majeur passé pour la néobanque bunq, le seuil de la rentabilité.

Taux des prêts immobiliers : rien ne bouge vraiment en avril

Rien de neuf pour les crédits immobiliers au mois d’avril, les banques baissent très légèrement leur taux, de quelques points de base seulement, (...)

Monabanq : jusqu’à 240 euros offerts

Une offre de bienvenue exceptionnelle chez Monabanq permet aux nouveaux clients d’empocher jusqu’à 240 euros, sous conditions.

Crédit immobilier sur 20 ans : le taux ne doit désormais pas excéder 6,39 %, jusqu’à fin juin 2024

Au 1er avril et jusqu’au 30 juin 2024, le seuil de l’usure pour les crédits immobiliers de 20 ans et plus est de 6,39 %.

Fortuneo : jusqu’à 160 euros offerts

Cette offre de Fortuneo propose une prime de bienvenue de 160 euros pour l’ouverture d’un compte courant Fortuneo.