
L’intelligence artificielle au service des banques
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Publié le par Denis Lapalus
Jusqu’au 12 octobre inclus prochain, Fortuneo propose une offre de bienvenue, permettant de bénéficier d’une prime de 150 euros, pour toute première ouverture d’un compte courant Fortuneo.
70 euros offerts par Fortuneo pour une première ouverture d’un compte de dépôt (individuel ou joint) avec une carte bancaire Fosfo Mastercard suivie de 5 paiements réalisés au moyen de la carte souscrite dans un délai de 90 jours maximum après la souscription effective de la carte (et sous réserve de renseigner le code opération FTNOCT dans le dossier de souscription et de l’acceptation de la demande par Fortuneo).
OU
150 euros offerts par Fortuneo pour une première ouverture d’un compte de dépôt (individuel ou joint) avec une carte bancaire Gold CB Mastercard suivie de 5 paiements réalisés au moyen de la carte souscrite dans un délai de 90 jours maximum après la souscription effective de la carte (et sous réserve de renseigner le code opération FTNOCT dans le dossier de souscription et de l’acceptation de la demande par Fortuneo).
Offre non cumulable avec une autre offre Fortuneo en cours.
Profitez d’une carte gratuite [2] et sans frais à l’étranger [3]. 0 € de frais d’ouverture, de tenue de compte et clôture. Cartes FOSFO MasterCard, Gold CB MasterCard et World Elite CB MasterCard gratuites et sans frais à l’étranger. Application mobile parmi les meilleures du marché pour piloter votre compte, 24h/24, où que vous soyez.
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.
Le Crédit Agricole d’Ile-de-france étend l’exonération de frais d’utilisation de la carte bancaire à l’étranger à ses offres Essentiel et Premium.