
Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Publié le par Banketto FR
D’ici 2020, dans le cadre de son plan d’adaptation des implantations territoriales, la Banque de France prévoit la réorganisation de ses activités du tertiaire autour de 20 succursales régionales. Ainsi plusieurs antennes seront fermées progressivement (Saint-Denis, Chalon-sur-Saône, Calais...).
La Banque de France communique sur une suppression d’effectif de 1 700 et 2 100 postes ramenant le nombre d’employés à 6 300 collaborateurs. En ce qui concerne la filière fiduciaire, le plan prévoit la fermeture de 17 services de caisses sur 72, selon les syndicats.
Comme dans l’ensemble des services publics, l’institution céde sous le poids des nouvelles normes de réduction des dépenses imposées. Contre ce plan de restruction, l’intersyndicale SNABF, CGT, FO, CFE-CGC, CFTC, CFDT, Unsa et Syndicam appelait à la grève. Vendredi 21 septembre, le mouvement était suivi massivement, les syndicats évoquent un taux de grévistes qui dépassait 80% de l’effectif.
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)
Les parts sociales des banques permettent de participer au développement de sa banque, tout en percevant une rémunération. Détails
Revolut atteint les 5 millions de clients en France et ambitionne de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)
La Banque Publique d’Investissement accuse une forte baisse de son rendement net en 2024.
Face à la demande de ses clients, BoursoBank permet d’investir sur des fonds ETN Cryptos.