Banque : chez LCL le client à le droit de changer d’avis

© stock.adobe.com


Publié le

Banque : LCL invente le droit de changer d’avis

Après la personnalisation de l’offre de banque au quotidien avec la tarification dégressive de lcl à la Carte, le droit à l’erreur au sein du contrat d’assurance multirisque habitation, soucieux des attentes et de la satisfaction de ses clients lcl poursuit sa ligne de conduite.

Dans le cadre de son contrat de Reconnaissance, LCL, propose désormais à sa clientèle deux nouveaux engagements novateurs : Le droit de changer d’avis pendant 30 jours et le bilan efficacité.

LCL : Le droit de changer d’avis pendant 30 jours

LCL reconnaît à ses clients le droit de changer d’avis lorsqu’ils ont souscrit un produit chez LCL (hors assurances et titres financiers). L’annulation du contrat peut intervenir jusqu’à 30 jours après la signature si le produit ou le service n’a pas été utilisé. Aucun justificatif n’est demandé et LCL rembourse les cotisations ou frais éventuels perçus sur le produit annulé.

Les produits concernés sont les cartes, plusieurs assurances hors vie, l’épargne de bilan, les prêts immobiliers, les [a[crédits]a] à la consommation (solution réserve et trésorerie), l’épargne à terme, etc.

Cette offre est limitée à un remboursement par produit et par an.

LCL : Le bilan efficacité

Désormais chaque client pourra donner son avis sur l’efficacité de LCL en remplissant un formulaire d’évaluation directement en ligne sur www.lcl.fr.

Les résultats obtenus permettront d’améliorer encore la qualité de nos produits et services Pour accompagner son nouveau contrat de reconnaissance, LCL a créé 4 nouveaux films publicitaires qui mettent en avant les 4 engagements clés du Contrat de Reconnaissance (le droit de changer d’avis, le bilan efficacité ainsi que la personnalisation de l’offre et la fidélité récompensée).

Cette campagne sera diffusée sur les chaînes de télévision jusqu’au 6 mars 2011.

LCL : Le contrat de reconnaissance

Lancé fin 2008, le Contrat de Reconnaissance de LCL s’est enrichi en 2009 de l’offre LCL à la Carte et du nouveau programme de fidélité.

Il rassemble aujourd’hui tous les engagements pris par LCL en faveur de ses clients afin de les accompagner au mieux dans les domaines qu’ils définissent comme essentiels. LCL reconnaît les attentes de ses clients en terme de personnalisation, de réciprocité, d’efficacité et d’engagement responsable.

Banketto avec cp LCL

banquebankettoLCL

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Banque : chez LCL le client Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque

Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)

Crédit immobilier : hausse des taux confirmée, les primo-accédants restent favorisés avec le PTZ 2025

Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)

Parts sociales des banques : rémunération de 0.265 € par part à la BRED au titre de 2024

Les parts sociales des banques permettent de participer au développement de sa banque, tout en percevant une rémunération. Détails

Revolut annonce la prochaine mise à disposition du livret A et du PEA

Revolut atteint les 5 millions de clients en France et ambitionne de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)

BPIFrance : le résultat net en forte baisse en 2024

La Banque Publique d’Investissement accuse une forte baisse de son rendement net en 2024.

BoursoBank propose également désormais des cryptos

Face à la demande de ses clients, BoursoBank permet d’investir sur des fonds ETN Cryptos.