Nvidia & Revolut : à fond sur l’IA
L’entrée de Nvidia au capital de Revolut marque une nouvelle étape dans la convergence entre technologie de pointe et finance numérique.

Publié le par FS
Boursorama, résultats T3}}}
Lundi 2 novembre, Boursorama, banquier mais aussi courtier en ligne a indiqué avoir effectué un bon troisième trimestre 2009. Cette progression se caractérise notamment par l’ouverture de 9.760 nouveaux comptes en France et en Espagne.
La filiale de la Société Générale annonce par ailleurs que les ordres de bourses ont augmentés de 25% et que les encours d’épargne sont en hausse de 6% soit 3,6 milliards d’euros. La banque fait part néanmoins d’une baisse de son activité média de l’ordre de -16% pour se fixer à 2,2 millions d’euros.
Boursorama, perspectives d’expansion à suivre}}}
Boursorama affiche un produit net bancaire de 51,4 millions d’euros avec un résultat brut d’exploitation de 18,8 millions et un résultat net, part du groupe à 13,6 millions. La banque en ligne présente un portefeuille de 600.000 comptes après 10 ans d’activité, de plus les perspectives d’expansion sont au beau fixe, son partenariat Espagnol avec Caixa dans Selfbank se solde par une croissance de +20 % et son plan de réorganisation de OnVista Bank en Allemagne recolte 900 comptes en un trimestre.
L’entrée de Nvidia au capital de Revolut marque une nouvelle étape dans la convergence entre technologie de pointe et finance numérique.
Revolut propose une offre promotionnelle permettant de bénéficier de 6 mois d’abonnement offerts (16.99€ / mois), en cas de domiciliation du salaire.

Le groupe BPCE a publié l’utilisation faite de l’IA au sein de son groupe. Des gains de temps estimés à 10% sur certaines tâches, des (...)

Boursobank propose à ses clients un taux de crédit consommation inférieur aux offres concurrentes du marché, durant cette période du (...)

Klarna propose sa Carte de débit et son programme d’abonnements, paiements du quotidien, avantages exclusifs et cashback.

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)