
Sumeria : le taux de rémunération du compte courant rémunéré baisse à compter du 1er février 2026
Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.

Publié le par FS
Boursorama, résultats T3}}}
Lundi 2 novembre, Boursorama, banquier mais aussi courtier en ligne a indiqué avoir effectué un bon troisième trimestre 2009. Cette progression se caractérise notamment par l’ouverture de 9.760 nouveaux comptes en France et en Espagne.
La filiale de la Société Générale annonce par ailleurs que les ordres de bourses ont augmentés de 25% et que les encours d’épargne sont en hausse de 6% soit 3,6 milliards d’euros. La banque fait part néanmoins d’une baisse de son activité média de l’ordre de -16% pour se fixer à 2,2 millions d’euros.
Boursorama, perspectives d’expansion à suivre}}}
Boursorama affiche un produit net bancaire de 51,4 millions d’euros avec un résultat brut d’exploitation de 18,8 millions et un résultat net, part du groupe à 13,6 millions. La banque en ligne présente un portefeuille de 600.000 comptes après 10 ans d’activité, de plus les perspectives d’expansion sont au beau fixe, son partenariat Espagnol avec Caixa dans Selfbank se solde par une croissance de +20 % et son plan de réorganisation de OnVista Bank en Allemagne recolte 900 comptes en un trimestre.

Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.

L’Office national suédois de la dette a décidé de porter le montant maximal de l’indemnisation au titre de la garantie des dépôts à 1 150 000 (...)

La banque pour les pros et indépendants rafle les récompenses : élu Service Client de l’Année 2026, pour la 3e année consécutive.

Depuis l’encadrement des frais bancaires en cas de succession, chaque année, les plafonds de frais sont désormais réévalués. Montants maximum (...)

Si les avis des courtiers divergent sur l’ampleur de la hausse des taux, aucun ne s’attend à une baisse des taux des crédits immobiliers en 2026.

Une cyberattaque de grande ampleur ont visé les sites internet des établissements financiers français, dont la Caisse d’Epargne, la Banque (...)