
Crédit conso : un taux de 2.40% sur 48 mois proposé par cette banque en ligne
Boursobank propose à ses clients un taux de crédit consommation inférieur aux offres concurrentes du marché, durant cette période du (...)

Publié le par JG
Jugeant le pays trop instable, le numéro un de la banque en France, bnp paribas, a décidé de vendre sa filiale égyptienne à Emirates NBD contre 500 millions de dollars.
Les 67 agences que possédait la [a[banque française]a] iront donc dans l’escarcelle de la banque émiratie qui a proposée la meilleure offre et a donc supplanté les offres de la Qatar National Bank, de la National Bank of Abu Dhabi et de la banque marocaine Attijariwafabank.
Avant que la transaction soit officielle, la banque centrale égyptienne devra donner son accord après avoir vérifier les termes de la vente.
Cette annonce était attendue depuis plusieurs jours suite à l’instabilité qui marque le pays depuis la révolution et le renversement d’Hosni Moubarak en février 2011.
Une situation qui s’est dégradée ces derniers mois avec une instabilité politique et sociale en pleine recrudescence.

Boursobank propose à ses clients un taux de crédit consommation inférieur aux offres concurrentes du marché, durant cette période du (...)

Klarna propose sa Carte de débit et son programme d’abonnements, paiements du quotidien, avantages exclusifs et cashback.

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.