
20e anniversaire de la Banque Postale : nouvelle campagne publicitaire, avoir un temps d’avance
Avec sa nouvelle campagne, La Banque Postale démontre que sa citoyenneté crée de la valeur pour ses clients.

Publié le par JG
Jugeant le pays trop instable, le numéro un de la banque en France, bnp paribas, a décidé de vendre sa filiale égyptienne à Emirates NBD contre 500 millions de dollars.
Les 67 agences que possédait la [a[banque française]a] iront donc dans l’escarcelle de la banque émiratie qui a proposée la meilleure offre et a donc supplanté les offres de la Qatar National Bank, de la National Bank of Abu Dhabi et de la banque marocaine Attijariwafabank.
Avant que la transaction soit officielle, la banque centrale égyptienne devra donner son accord après avoir vérifier les termes de la vente.
Cette annonce était attendue depuis plusieurs jours suite à l’instabilité qui marque le pays depuis la révolution et le renversement d’Hosni Moubarak en février 2011.
Une situation qui s’est dégradée ces derniers mois avec une instabilité politique et sociale en pleine recrudescence.

Avec sa nouvelle campagne, La Banque Postale démontre que sa citoyenneté crée de la valeur pour ses clients.

Après de multiples hésitations, Boursobank intégrera bien au final la solution de virement SEPA Wero d’ici la fin d’année 2026.

La Banque centrale européenne (BCE) va reprendre le chemin de la hausse des taux pour enrayer les effets de second tour. Les professionnels (...)

Le Crédit Agricole lance Pro by CA, une nouvelle gamme d’offres bancaires pour les Pros.

Selon les derniers chiffres publiés par l’INSEE, le taux de chômage en France franchit un nouveau pic de 5 ans, avec 8.1%

Le ministère de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle, énergétique et numérique et la Banque de France annoncent le (...)