
Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Publié le par FS
La filiale des Caisses régionales du Crédit Agricole, BforBank a annoncé vendredi 29 janvier le bilan de son premier trimestre d’existence. La banque en ligne affiche des performances très encourageantes pour ses responsables, depuis son lancement le 8 octobre 2009, la première banque privé 100% en ligne indique avoir capté 15.000 clients pour un encours global de 800 millions d’€, soit un ratio de 53 000€ par épargnant.
Un départ en fanfare pour ce nouvel acteur qui vise un objectif annuel de 40.000 clients et une collecte comprise entre 1,5 et 2 milliards d’€. Néanmoins, pour atteindre l’équilibre dans les quatres prochaines années, BforBankdevra proposer à sa clientèle des produits de qualité sur la durée, car en plus d’un positionnement "haut de gamme" difficile a endosser sur la toile, la banque est à la recherche d’une image de marque qui passera inévitablement par une offre performante sur le long terme pour ainsi verrouiller sa clientèle.
infos plus > BforBank, la nouvelle banque en ligne du Crédit Agricole
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)
Les parts sociales des banques permettent de participer au développement de sa banque, tout en percevant une rémunération. Détails
Revolut atteint les 5 millions de clients en France et ambitionne de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)
La Banque Publique d’Investissement accuse une forte baisse de son rendement net en 2024.
Face à la demande de ses clients, BoursoBank permet d’investir sur des fonds ETN Cryptos.