BforBank, premier trimestre encourageant !
La filiale des Caisses régionales du Crédit Agricole, BforBank a annoncé vendredi 29 janvier le bilan de son premier trimestre d’existence. La banque en ligne affiche des performances très encourageantes pour ses responsables, depuis son lancement le 8 octobre 2009, la première banque privé 100% en ligne indique avoir capté 15.000 clients pour un encours global de 800 millions d’€, soit un ratio de 53 000€ par épargnant.
BforBank, une offre à booster sur la durée !
Un départ en fanfare pour ce nouvel acteur qui vise un objectif annuel de 40.000 clients et une collecte comprise entre 1,5 et 2 milliards d’€. Néanmoins, pour atteindre l’équilibre dans les quatres prochaines années, BforBankdevra proposer à sa clientèle des produits de qualité sur la durée, car en plus d’un positionnement "haut de gamme" difficile a endosser sur la toile, la banque est à la recherche d’une image de marque qui passera inévitablement par une offre performante sur le long terme pour ainsi verrouiller sa clientèle.
Actuellement
BforBank propose une offre très compétitive avec un
contrat d’ assurance vie multisupports, a 4,50% nets pour 2009 mais aussi un
livret, au rendement de 5% pendant trois mois et 2,50% brut hors promo.
infos plus > BforBank, la nouvelle banque en ligne du Crédit Agricole