
Crédit immobilier en mai 2025 : des taux stables
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Publié le par Banketto
Un employé de banque allemand a fait une grosse boulette le 2 avril dernier... Il s’est assoupi sur son clavier, et plus particulièrement la touche 2 du clavier. Pas trop gave en soit, mais le souci est que le système par une suite d’appui sur la touche 2 a permis de faire exécuter un virement de 222 222 222, 222 euros.
Le plus surprenant est que c’est son responsable qui a été licencié, et pas l’employé en cause. Le premier étant chargé de vérifier que les virements effectués sont bien corrects. Cependant, le tribunal a jugé ce licenciement abusif.
L’employé, âgé de 48 ans, et d’une ancienneté de 26 ans dans cette banque, s’est endormi un court moment sur la touche 2 de son clavier et a viré 222 millions d’euros sur le compte d’un retraité au lieu des 62,40 euros dus à ce dernier.
De son côté, le retraité n’a pas pu profiter du virement erroné, la banque s’étant rapidement aperçue de l’erreur.
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Les activités de banque de détail tire les bénéfices de la Société Générale vers le haut au T1 2025.
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
Crédit Agricole SA a affiché des résultats solides au T1 2025, témoignant d’une bonne résilience de la banque face à un environnement économique (...)
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)