
Crédit immobilier en mai 2025 : des taux stables
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Publié le par Banketto FR
A ce jour, les cartes de retrait pour les plus jeunes n’offrent pas la possibilité de payer en ligne, le site Bankiwi.com propose donc la création d’une cagnotte en ligne leur permettant de se faire plaisir auprès de différentes marques affiliées (FNAC, Etam, 3 Suisses, PIXmania, Nature & Découvertes, Kookai...).
Imaginé par leetchi.com déjà connu pour sa plateforme de collecte d’argent et de gestion à plusieurs pour les anniversaires, les pots de départ, les associations, les enterrements de vie de garçon ou les colocations, le concept de la pseudo banque en ligne bankiwi.com est développé en collaboration avec le partenaire bancaire Crédit Mutuel Arkéa qui assure la récolte des paiements.
A l’image de BeMix du [a[Crédit Mutuel]a] et d’ABCBanque de la [a[Société Générale]a], Bankiwi.com propose une approche pédagogique de la gestion du budget ou de la fixation des objectifs. Cette tirelire virtuelle que les parents peuvent alimenter par carte bancaire permet ainsi de faire évoluer l’enfant face à la notion d’argent.
Les premiers comptes ouverts sont crédités d’un cadeau de 5 euros.
En contrepartie, Bankiwi.com offre toutes les garanties de sécurité
– Le respect des données personnelles.
– Blocage du solde minimum à zéro.
– Protocole SSL et le système 3D-Secure vérifiant l’identité du créditeur.
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Les activités de banque de détail tire les bénéfices de la Société Générale vers le haut au T1 2025.
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
Crédit Agricole SA a affiché des résultats solides au T1 2025, témoignant d’une bonne résilience de la banque face à un environnement économique (...)
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)