Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par Banketto FR
A ce jour, les cartes de retrait pour les plus jeunes n’offrent pas la possibilité de payer en ligne, le site Bankiwi.com propose donc la création d’une cagnotte en ligne leur permettant de se faire plaisir auprès de différentes marques affiliées (FNAC, Etam, 3 Suisses, PIXmania, Nature & Découvertes, Kookai...).
Imaginé par leetchi.com déjà connu pour sa plateforme de collecte d’argent et de gestion à plusieurs pour les anniversaires, les pots de départ, les associations, les enterrements de vie de garçon ou les colocations, le concept de la pseudo banque en ligne bankiwi.com est développé en collaboration avec le partenaire bancaire Crédit Mutuel Arkéa qui assure la récolte des paiements.
A l’image de BeMix du [a[Crédit Mutuel]a] et d’ABCBanque de la [a[Société Générale]a], Bankiwi.com propose une approche pédagogique de la gestion du budget ou de la fixation des objectifs. Cette tirelire virtuelle que les parents peuvent alimenter par carte bancaire permet ainsi de faire évoluer l’enfant face à la notion d’argent.
Les premiers comptes ouverts sont crédités d’un cadeau de 5 euros.
En contrepartie, Bankiwi.com offre toutes les garanties de sécurité
Le respect des données personnelles.
Blocage du solde minimum à zéro.
Protocole SSL et le système 3D-Secure vérifiant l’identité du créditeur.
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)