Bankiwi.com : une tirelire en ligne pour les plus jeunes

© stock.adobe.com


Publié le

**Bankiwi.com : on ne casse plus son cochon, désormais on crée sa tirelire en ligne !

A ce jour, les cartes de retrait pour les plus jeunes n’offrent pas la possibilité de payer en ligne, le site Bankiwi.com propose donc la création d’une cagnotte en ligne leur permettant de se faire plaisir auprès de différentes marques affiliées (FNAC, Etam, 3 Suisses, PIXmania, Nature & Découvertes, Kookai...).

Imaginé par leetchi.com déjà connu pour sa plateforme de collecte d’argent et de gestion à plusieurs pour les anniversaires, les pots de départ, les associations, les enterrements de vie de garçon ou les colocations, le concept de la pseudo banque en ligne bankiwi.com est développé en collaboration avec le partenaire bancaire Crédit Mutuel Arkéa qui assure la récolte des paiements.

A l’image de BeMix du [a[Crédit Mutuel]a] et d’ABCBanque de la [a[Société Générale]a], Bankiwi.com propose une approche pédagogique de la gestion du budget ou de la fixation des objectifs. Cette tirelire virtuelle que les parents peuvent alimenter par carte bancaire permet ainsi de faire évoluer l’enfant face à la notion d’argent.

Les premiers comptes ouverts sont crédités d’un cadeau de 5 euros.

En contrepartie, Bankiwi.com offre toutes les garanties de sécurité
- Le respect des données personnelles.
- Blocage du solde minimum à zéro.
- Protocole SSL et le système 3D-Secure vérifiant l’identité du créditeur.

Banque en ligne

Votre avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

Ă€ lire Ă©galement

Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité

Ă€ compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pĂ©nalitĂ©s en cas de compte inactif. Si les (...)

Hello Business, la nouvelle offre bancaire dédiée aux indépendants proposée par Hello Bank !

AnnoncĂ©e depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposĂ©e par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est dĂ©sormais accessible, aux (...)

Épargne retraite : les Ă©pargnants confirment leur prĂ©fĂ©rence pour le PER assurance

Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de sĂ©duire. La FFA publie dĂ©sormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)

Société Générale : résultats T1 2021

La SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchĂ©s financiers lui permettent d’afficher des bĂ©nĂ©fices bien (...)

FinTechs : Qonto et October facilitent le crĂ©dit pour les entreprises

Qonto, le service qui a sĂ©duit plus de 150 000 entreprises en Europe pour amĂ©liorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prĂŞt aux (...)

Résultats BPCE T1 2021 (Banque Populaire/Caisse d’Épargne)

La crise est terminĂ©e pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontĂ©e des taux d’intĂ©rĂŞts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)