
Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Publié le par FS
Le nom choisi est bel et bien BforBank, pour jouer sur la tendance "jeune".
Les caisses régionales du Crédit Agricole ont dévoilé officiellement le lancement de leur nouvelle banque privée en ligne « Bforbank  » qui cible une clientèle patrimoniale autonome en matière de gestion et exigeante sur les performances et les tarifs de leur banque.
Lancé ce jour avec pour objectif de conquérir environ 40 000 clients par an, pour des objectifs de collecte compris entre 1,5 et 2 milliards d’euros annuels, la nouvelle banque vise ainsi l’équilibre dans les quatres prochaines années.
Crédit Agricole SA, détient 15 % du capital de la nouvelle filliale, les 85 % restants étant détenus par les Caisses régionales du Crédit Agricole, à l’exception de celle d’Ile-de-France.
BforBank propose tous les placements épargne les plus courants. Par contre, aucun compte courant ni carte bancaire ne seront proposés par B for Bank pour l’instant.
Voici donc le nouvel intervenant qui viendra chahuter les banques en ligne sur les placements, Boursorama, Monabanq, ING direct etc … ou eLCL depuis peu. Marché embryonnaire il y a 3 ans, le secteur s’affirme de jour en jour pour devenir mature dans les mois à venir, à découvrir notre comparatif des banques en ligne ...
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