
Crédit immobilier en mai 2025 : des taux stables
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Publié le par Banketto
Azimo réinvente la faà§on dont nous envoyons de l’argent, grà¢ce à ses applications rapides, simples et conversationnelles, qui permettent de transférer de l’argent à faibles coà »ts, vers plus de 190 pays.
Azimo, le service de transfert d’argent en ligne, a relancé aujourd’hui ses applications mobiles Android et iOS dans l’optique de révolutionner le secteur mondial des transferts d’argent. Au cours des douze derniers mois, le nombre de transactions mobiles sur la plateforme Azimo a quadruplé. Les nouvelles applications devraient encore accélérer cette croissance. Grà¢ce à leur approche axée sur le design, leur ton conversationnel et leurs nombreuses nouvelles fonctionnalités, ces applications ont suscité l’intérêt des clients utilisateurs de mobiles lors de tests de prélancement approfondis. Ce lancement fait suite à l’annonce par Azimo de l’investissement de 15 millions de dollars reà§u de Rakuten, le leader japonais du commerce électronique et des services financiers, pour accélérer l’intégration et l’expansion toujours plus fortes des réseaux sociaux en Asie au cours des prochains mois.
L’objectif de ces nouvelles applications est d’aider les utilisateurs à envoyer de l’argent vers leur pays d’origine en quelques clics. Avec leur nouveau design élégant et leur interface de type chat, elles représentent un grand progrès par rapport au style impersonnel et peu pratique de nombreuses applications de transfert d’argent actuellement sur le marché. Elles incluent les nouvelles fonctionnalités suivantes :
• Partager le statut avec le bénéficiaire : les utilisateurs peuvent informer instantanément les destinataires du statut de leur transfert grà¢ce à WhatsApp et à d’autres réseaux sociaux. • Chatter directement depuis l’application : les utilisateurs peuvent envoyer des messages instantanés à l’équipe du service client d’Azimo, depuis l’application. • Inviter des amis : les utilisateurs peuvent inviter des amis à rejoindre Azimo. Lorsque le nouvel utilisateur effectue sa première transaction, chacun d’eux reà§oit un crédit de 10€. • Bénéficier de mesures de sécurité biométrique : pour une sécurité renforcée, les utilisateurs peuvent se connecter sur Android ou iOS avec leurs empreintes digitales.
Azimo ne cherche pas seulement à créer un service qui marche parfaitement, l’entreprise souhaite également offrir à ses clients des conditions plus avantageuses.
« Nous aidons une communauté grandissante de migrants qui travaillent dur et transforment la vie de leur famille et de leurs amis restés dans leur pays d’origine : plus de 80 % de nos clients aident leur famille en envoyant de l’argent chez eux  », déclare Michael Kent, PDG et fondateur d’Azimo. « Mais le secteur des transferts d’argent, qui représente un marché de 600 milliards de dollars, opère encore en grande partie hors ligne. Malgré des frais exorbitants, les consommateurs y sont habitués et ne connaissent que cela. Nous voulons faire évoluer cette situation et fournir à nos clients le service qu’ils méritent : un service peu onéreux, rapide et conà§u pour faire des transferts d’argent un processus plus facile et plus agréable.  »
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Les activités de banque de détail tire les bénéfices de la Société Générale vers le haut au T1 2025.
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
Crédit Agricole SA a affiché des résultats solides au T1 2025, témoignant d’une bonne résilience de la banque face à un environnement économique (...)
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)