Paypal généralise la facturation de frais d’inactivité
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par Banketto FR
AXA a annoncé au quotidien Les Echos sa volonté de développement dans les pays émergents, en signant notamment un partenariat avec l’International Finance Corporation, bras armé de la Banque Mondiale.
Cet accord doit servir de marchepied aux ambitions d’AXA sur ces marchés. « Nous avons commencé par investir dans des pays qui étaient très stables politiquement. La suite de notre développement se fera sans doute dans des pays que nous connaissions moins initialement. Nous allons pouvoir bénéficier des connaissances de l’IFC, ainsi que de ses relations étroites avec les gouvernements locaux. Cela nous permet ainsi d’envisager d’aller dans des endroits dont le paysage de risques nous était moins familier », explique Denis Duverne, son directeur général délégué.
« Ce partenariat nous permettra d’établir les meilleures normes de marché et de développer des produits plus dirigés vers les besoins des pays émergents », complète Dimitris Tsitsiragos, vice-président de l’IFC, insistant sur l’objectif de favoriser la croissance économique.
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)