Axa Banque : fortes ambitions pour 2015

© stock.adobe.com


Publié le

AXA Banque : multiplier par deux le nombre de clients et tripler la taille de son bilan d’ici 2015

Depuis 2003, axa banque connait un beau succès avec près de 720 000 clients à son actifs. axa banque va investir sur 5 ans afin d’accélérer son développement.

L’objectif : multiplier par deux le nombre de clients et tripler la taille de son bilan. AXA France vise une augmentation de ses encours d’épargne de 85 milliards à plus de 110 milliards d’euros d’ici à 2015.

C’est dans un contexte d’insatisfaction des français vis à vis de leurs banques, qu’AXA Banque fait le choix d’accélérer son développement au travers d’un nouveau positionnement : la seule banque directe de proximité.

AXA Banque : une stratégie sur la conquête

 des 6 millions de clients particuliers en dommage et vie d’AXA France.

 de nouveaux clients, et en particulier les jeunes et familles à potentiel.

Un plan d’investissements de 100 millions d’euros sur 5 ans soutiendra le développement de l’offre AXA Banque et sa promotion.

AXA Banque : la réactivité d’une banque directe, la proximité d’une banque de réseau.

AXA Banque réconcilie le « meilleur des deux mondes  » : le meilleur de la banque directe, en proposant des produits et services moins chers, plus simples, et le meilleur de la banque de proximité grâce aux réseaux d’AXA France répartis sur tout le territoire.

Axa Banque : des points de vente spécialisés bancassurance en 2011

AXA Banque s’appuie déjà sur 3 000 agents généraux et 2 500 commerciaux salariés actifs en banque. Au sein de ce réseau, AXA Banque va accélérer le développement des points de vente spécialisés bancassurance, pour atteindre 800 points de vente d’ici la fin de l’année 2011.

Banque : AXA Banque au quotidien

 Une disponibilité 24h/24 : Avec ses conseillers bancaires disponibles 24h/24, AXA Banque est la seule banque ouverte la nuit.

- Un accompagnement personnalisé dans la durée : Les agents d’AXA France accompagnent les clients d’AXA Banque pour tous leurs projets bancaires et assurances sur une durée moyenne de 12 ans.

 Une banque qui rapporte : Le compte rémunéré AXA Banque : première offre « Assurbanque  » sur le marché français. Le compte est rémunéré jusqu’à 1,75 % (1) et offre des avantages comme le remboursement de la cotisation de la Carte VISA en fonction du cumul des paiements annuels, le remboursement de 3% des primes d’assurances AXA prélevées sur le compte.

Des garanties supplémentaires offertes sur les contrats d’assurance, comme par exemple la garantie valeur à neuf offerte pour la souscription d’un [a[crédit]a] et de l’assurance auto.

- Une offre de [a[crédit]a] immobilier compétitive : Pour le développement de son offre AXA Banque s’appuiera tout particulièrement sur les 800 points de ventes spécialisés bancassurance.

- Des nouveaux services : L’application Mobile Banking : après l’application dédiée à l’iPhone, accessible iPad et iPod Touch, AXA Banque lance sa première application bancaire sur Blackberry.

Un site mobile est également accessible depuis le navigateur internet des autres téléphones à l’adresse http://m.axabanque.fr.

« changer de banque  » : AXA Banque effectue gratuitement toutes les démarches administratives pour faciliter le changement de domiciliation de ses clients.

Carte bancaireAssurance viebankettoAxa BanqueCrédit immobiliercompte rémunéré

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Axa Banque : fortes ambitions Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Compte bancaire Pro : SumUp dépasse désormais le milliard d’euros de dépôts

Avec plus d’1 milliard d’euros de dépôts sur son Compte Pro, SumUp affirme son ambition de s’imposer comme un acteur financier européen de (...)

Les banques françaises ne détiennent pas d’avoirs de l’Etat Russe

La Commission Européenne semble confondre la gestion des actifs financiers de l’Etat Russe des avoirs privés appartenant à des particuliers (...)

Comparatif des frais bancaires : des banques encore moins chères que des offres gratuites...

Les études comparatives de tarifs des banques pour l’année 2026 aboutissent à des résultats bien différents, marquant ainsi toute leur (...)

Taux immobiliers : ce qui va changer en 2026

L’année 2025 est déjà terminée pour les banques. Objectif 2026, avec une reprise de la concurrence, les objectifs d’octrois de crédits sont (...)

Frais bancaires 2026 : hausse mesurée, ne pas régler le moindre euro de frais bancaires reste possible

La hausse des frais bancaires en 2026 restent mesurées, même auprès des banques à réseaux. Le recours aux services bancaires 100% en ligne (...)

Nvidia & Revolut : à fond sur l’IA

L’entrée de Nvidia au capital de Revolut marque une nouvelle étape dans la convergence entre technologie de pointe et finance numérique.