Paypal généralise la facturation de frais d’inactivité
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par Banketto
Le numéro deux de l’assurance en Europe, après l’allemand Allianz, indique vendredi dans un communiqué viser une baisse des coûts de 1,9 milliard d’euros pour 2015 contre un objectif initial de 1,5 milliard.
Au premier semestre, le résultat net d’Axa s’élève à 3 milliards d’euros. Selon le consensus Thomson Reuters I/B/E/S, les analystes attendaient en moyenne 2,44 milliards.
Son résultat opérationnel ressort sur la période en hausse de 8% en données publiées à 2,77 milliards d’euros.
En assurance-vie, le résultat opérationnel a crû de 15% sur les six premiers mois de l’année. Il a progressé de 9% en assurance dommages sur la même période.
En début d’année, Axa avait déjà revu son objectif de dette. Le groupe vise désormais un ratio d’endettement compris entre 23% et 25% contre un objectif initial de 25%.
A fin juin, son ratio d’endettement ressort à 24%, inchangé par rapport à fin 2013.
En Bourse, le titre Axa a clôturé à 17,19 euros jeudi. Il affiche un repli de près de 15% depuis le début de l’année après un gain de 51% en 2013.
La capitalisation boursière de l’assureur ressort à 41,63 milliards d’euros.
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)