
Crédit immobilier en mai 2025 : des taux stables
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Publié le par Banketto
Le numéro deux de l’assurance en Europe, après l’allemand Allianz, indique vendredi dans un communiqué viser une baisse des coà »ts de 1,9 milliard d’euros pour 2015 contre un objectif initial de 1,5 milliard.
Au premier semestre, le résultat net d’Axa s’élève à 3 milliards d’euros. Selon le consensus Thomson Reuters I/B/E/S, les analystes attendaient en moyenne 2,44 milliards.
Son résultat opérationnel ressort sur la période en hausse de 8% en données publiées à 2,77 milliards d’euros.
En assurance-vie, le résultat opérationnel a crà » de 15% sur les six premiers mois de l’année. Il a progressé de 9% en assurance dommages sur la même période.
En début d’année, Axa avait déjà revu son objectif de dette. Le groupe vise désormais un ratio d’endettement compris entre 23% et 25% contre un objectif initial de 25%.
A fin juin, son ratio d’endettement ressort à 24%, inchangé par rapport à fin 2013.
En Bourse, le titre Axa a clôturé à 17,19 euros jeudi. Il affiche un repli de près de 15% depuis le début de l’année après un gain de 51% en 2013.
La capitalisation boursière de l’assureur ressort à 41,63 milliards d’euros.
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Les activités de banque de détail tire les bénéfices de la Société Générale vers le haut au T1 2025.
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
Crédit Agricole SA a affiché des résultats solides au T1 2025, témoignant d’une bonne résilience de la banque face à un environnement économique (...)
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)