
Société Générale : retour des salariés au bureau 4 jours par semaine !
Sans surprise, Société Générale a publié sa nouvelle charte sur le télétravail qui s’appliquera à l’ensemble du groupe : un seul jour par (...)

Publié le par Denis Lapalus
Dans une communication adressée à ses clients, Yomoni remercie ses clients pour son succès. Ainsi, la fintech spécialiste des ETF, précise son extraordinaire croissance au cours des 12 derniers mois : l’encours sous gestion dépassait les 510 millions d’euros au 31 aoà »t 2021, soit une progression de +104% en une seule année. Yomoni se hisse désormais parmi les premières sociétés de gestion indépendantes, en seulement 6 années.
Avec un encours moyen de 15.029 euros par contrat, Yomoni continue de séduire tout aussi les jeunes actifs que les épargnants plus aidés, dont la partie risquée de leur patrimoine financier peut être exposée aux marchés financiers. Les performances passées des profils de gestion constituent une véritable carte de visite pour la fintech experte de la gestion ETF en allocations d’actifs.
Le tracking record de Yomoni attire. Son succès est avant tout du à une très forte réactivité, ainsi qu’à un véritable savoir-faire quant à la sélection des ETF incorporés dans ses profils de gestion. Yomoni nous a du reste expliqué à de nombreuses reprises comment éviter les écueils avec les ETF. La performance annualisée depuis création du profil 10 sur Yomoni Vie (le plus exposé aux risques de marchés, calculée du 01/09/2015 au 31/08/2021) est de 9.5% ! Notre comparatif des performances passées de la gestion profilée atteste de l’excellent tracking record de Yomoni. Les performances passées ne préjugent évidemment en rien de celles à venir.

Sans surprise, Société Générale a publié sa nouvelle charte sur le télétravail qui s’appliquera à l’ensemble du groupe : un seul jour par (...)

Pour toute première ouverture d’un compte BNP Paribas et d’une carte Visa Classic avec l’offre Esprit Libre Initiative ou Référence, une offre (...)

Inédit en Europe, Bitstack lance la première carte de débit VISA avec cashback de 1% en Bitcoin détenu chez Bitstack et avec l’arrondi en temps (...)
Revolut atteint les 7 millions de clients en France et réaffirme son objectif de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)

Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.

L’Office national suédois de la dette a décidé de porter le montant maximal de l’indemnisation au titre de la garantie des dépôts à 1 150 000 (...)