Yomoni fête ses 6 ans en franchissant les 500 millions d’encours
Dans une communication adressée à ses clients, Yomoni remercie ses clients pour son succès. Ainsi, la fintech spécialiste des ETF, précise son extraordinaire croissance au cours des 12 derniers mois : l’encours sous gestion dépassait les 510 millions d’euros au 31 aoà »t 2021, soit une progression de +104% en une seule année. Yomoni se hisse désormais parmi les premières sociétés de gestion indépendantes, en seulement 6 années.
Avec un encours moyen de 15.029 euros par contrat, Yomoni continue de séduire tout aussi les jeunes actifs que les épargnants plus aidés, dont la partie risquée de leur patrimoine financier peut être exposée aux marchés financiers. Les performances passées des profils de gestion constituent une véritable carte de visite pour la fintech experte de la gestion ETF en allocations d’actifs.
Profils de gestion 100% ETF
Le tracking record de Yomoni attire. Son succès est avant tout du à une très forte réactivité, ainsi qu’à un véritable savoir-faire quant à la sélection des ETF incorporés dans ses profils de gestion. Yomoni nous a du reste expliqué à de nombreuses reprises comment éviter les écueils avec les ETF. La performance annualisée depuis création du profil 10 sur Yomoni Vie (le plus exposé aux risques de marchés, calculée du 01/09/2015 au 31/08/2021) est de 9.5% ! Notre comparatif des performances passées de la gestion profilée atteste de l’excellent tracking record de Yomoni. Les performances passées ne préjugent évidemment en rien de celles à venir.
Avertissement : Les placements effectués sur des unités de compte présentent un risque de perte en capital, et ne sont pas garantis par l’assureur. Son engagement se limite au nombre d’unités de compte détenues et non pas à leur valeur. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps.
Votre avis
Une remarque, un témoignage, une question ?
À lire également
L’inflation baisse en France (+6 % en mai), les prix continuent donc de grimper, mais moins rapidement
Une bonne nouvelle ? Pas véritablement, l’inflation en rythme annuel IPCH reste à un niveau élevé de 6 %. Les prix ne baissent pas, ils augmentent (...)
Fraudes à la carte bancaire : les clients bientôt vraiment mieux remboursés par leurs banques ?
Les banques devraient mieux rembourser leurs clients victimes de fraudes à la carte bancaire. Du moins, la volonté est affichée, reste à passer à la (...)