Assurance-vie : Yomoni fête ses 6 ans, une croissance 🚀 de plus de 100% sur un an et dépasse désormais les 500 millions d’encours

© stock.adobe.com


Publié le

Yomoni fête ses 6 ans en franchissant les 500 millions d’encours

Dans une communication adressée à ses clients, Yomoni remercie ses clients pour son succès. Ainsi, la fintech spécialiste des ETF, précise son extraordinaire croissance au cours des 12 derniers mois : l’encours sous gestion dépassait les 510 millions d’euros au 31 aoà »t 2021, soit une progression de +104% en une seule année. Yomoni se hisse désormais parmi les premières sociétés de gestion indépendantes, en seulement 6 années.

34.000 mandats de gestion

Avec un encours moyen de 15.029 euros par contrat, Yomoni continue de séduire tout aussi les jeunes actifs que les épargnants plus aidés, dont la partie risquée de leur patrimoine financier peut être exposée aux marchés financiers. Les performances passées des profils de gestion constituent une véritable carte de visite pour la fintech experte de la gestion ETF en allocations d’actifs.

Profils de gestion 100% ETF

Le tracking record de Yomoni attire. Son succès est avant tout du à une très forte réactivité, ainsi qu’à un véritable savoir-faire quant à la sélection des ETF incorporés dans ses profils de gestion. Yomoni nous a du reste expliqué à de nombreuses reprises comment éviter les écueils avec les ETF. La performance annualisée depuis création du profil 10 sur Yomoni Vie (le plus exposé aux risques de marchés, calculée du 01/09/2015 au 31/08/2021) est de 9.5% ! Notre comparatif des performances passées de la gestion profilée atteste de l’excellent tracking record de Yomoni. Les performances passées ne préjugent évidemment en rien de celles à venir.

Yomoni / investissements responsables : une allocation 100% ETF 100% ESG !

Yomoni / investissements responsables : une allocation 100% ETF 100% ESG ! (c) FranceTransactions.com/Yomoni

Avertissement : Les placements effectués sur des unités de compte présentent un risque de perte en capital, et ne sont pas garantis par l’assureur. Son engagement se limite au nombre d’unités de compte détenues et non pas à leur valeur. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Assurance-vie : Yomoni fête Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Crédit immobilier en mai 2025 : des taux stables

Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.

Résultats de la Société Générale en forte hausse au T1 2025

Les activités de banque de détail tire les bénéfices de la Société Générale vers le haut au T1 2025.

bunq Crypto : pour investir sur les cryptos depuis son app bancaire

Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.

Crédit Agricole SA : résultats T1 en hausse

Crédit Agricole SA a affiché des résultats solides au T1 2025, témoignant d’une bonne résilience de la banque face à un environnement économique (...)

Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque

Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)

Crédit immobilier : hausse des taux confirmée, les primo-accédants restent favorisés avec le PTZ 2025

Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)