Assurance-Vie : Taux garantis jusqu’à fin 2012 et des primes cash en euros !

© stock.adobe.com


Publié le

Banque en ligne : les offres sur les contrats d’assurance-vie

Dans le cadre de l’assurance-vie, une offre se démarque actuellement sur la toile, le contrat bforbank vie offre jusqu’au 31 décembre 2011 une prime de 150€ pour tout versement initial d’un montant minimum de 20 000 € investis à hauteur d’au moins 20% en UC. le placement affiche un rendement de 4,30% en 2010 sur le fonds en euros. Offre Assurance-vie BforBank

Taux garantis sur 2012 : 3,75% maximum, c’est la loi !

Vous ne trouverez pas de meilleures offres assurance-vie que 3,75% pour 2012 ! En effet, les offres de taux minimum garanti sur les fonds en euros sont réglementés, et le plafond est actuellement à 3,75% nets de frais de gestion, bruts des prélèvements sociaux. Alors pour se démarquer les assureurs offrent des primes en euros. A vous de choisir la ou de cumuler les meilleures offres... Car aucune limite de détention de nombre de contrats d’assurance-vie existe.

Assurance vieING DirectBforBankGeneraliGan patrimoine

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Assurance-Vie : Taux garantis Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Compte bancaire Pro : SumUp dépasse désormais le milliard d’euros de dépôts

Avec plus d’1 milliard d’euros de dépôts sur son Compte Pro, SumUp affirme son ambition de s’imposer comme un acteur financier européen de (...)

Les banques françaises ne détiennent pas d’avoirs de l’Etat Russe

La Commission Européenne semble confondre la gestion des actifs financiers de l’Etat Russe des avoirs privés appartenant à des particuliers (...)

Comparatif des frais bancaires : des banques encore moins chères que des offres gratuites...

Les études comparatives de tarifs des banques pour l’année 2026 aboutissent à des résultats bien différents, marquant ainsi toute leur (...)

Taux immobiliers : ce qui va changer en 2026

L’année 2025 est déjà terminée pour les banques. Objectif 2026, avec une reprise de la concurrence, les objectifs d’octrois de crédits sont (...)

Frais bancaires 2026 : hausse mesurée, ne pas régler le moindre euro de frais bancaires reste possible

La hausse des frais bancaires en 2026 restent mesurées, même auprès des banques à réseaux. Le recours aux services bancaires 100% en ligne (...)

Nvidia & Revolut : à fond sur l’IA

L’entrée de Nvidia au capital de Revolut marque une nouvelle étape dans la convergence entre technologie de pointe et finance numérique.