
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

Publié le par FranceTransactions.com à 0 h 0
La Société Générale communique les taux de rendement 2010 de ses contrats d’assurance vie. La banque annonce des taux de 3.20 à 3.60% sur les contrats Séquoia et Erable Evolution ainsi que 3.90% sur le contrat Ebene. Des rémunérations tout de même très faibles pour des placements affichant des tickets d’entrée de 3.000 € à 150.000 €.
Les contrats d’assurance vie des banques traditionnelles auront été décevants une fois de plus, s’échelonnant ainsi de 3 à 4 % pour les meilleurs d’entre eux :
– BNP Paribas (Multiplacements 2) : 3,00 %
– BNP Paribas Multiplacements Privilège : 3,25
– BNP Paribas/Cardif Multiplus : 3,50 %
– Caisse d’Epargne (Aikido) : 3,30
– Caisse d’Epargne (Nuances 3D) : 3,30 %
– Caisse d’Epargne (Yoga) : 3,30 %
– Crédit Agricole (Cap Découverte) : 3,15 %
– Crédit Agricole (Espace liberté) : 3,70 %
– Crédit Agricole (Floriane) : 3,70 %
– Crédit Agricole (Predissime 9) : 3,30 %
– Crédit Agricole (Vers l’avenir) : 4,00 %
– Crédit du Nord (Antarius Duo) : 3,50 %
– Crédit du Nord (Antarius Sélection) : 3,50 %
– Crédit du Nord (Antarius Sécurité) : 3,50 %
– LCL (LIONVIE Rouge Corinthe) : 3,65 %
– LCL (LIONVIE Vert Equateur) : 3,30 %
Les rendements 2010 de la Banque Postale, Banque Populaire, Crédit Mutuel ou CIC... ne sont pas encore publiés.
assurance vie

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)