Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par FranceTransactions.com
La publication des taux de rendements 2010 des fonds en euros laisse, malgré une baisse en moyenne des performances, de bonnes suprises. Ainsi, après le fonds en Eurossima, en légère hausse, le fonds en euros Suravenir ,de son côté, n’affiche pas de baisse sur 2010.
Constant à 4,10% net de frais de gestion, brut des prélèvements sociaux et fiscaux, le fonds en euros Suravenir établit donc une performance notoire alors que la plupart des fonds en euros concurrents affichent des baisses par rapport à 2009, parfois pouvant dépasser 0,30% à 0,60% de rendement.
Accessible principalement via des contrats d’assurance-vie en ligne, sans frais sur les versements, à l’instar de Fortuneo Symphonis-Vie, LinXea Avenir, etc. ce fonds en euros permet donc aux épargnants de continuer de percevoir un rendement, frais de versement déduits, supérieur à 4%, pour un placement sans risque, plutôt une bonne affaire.
[(
Evolution rendements des fonds en euros 2010 par rapport à 2009
Taux des fonds euros servis en 2010
Taux minimum garantis (TMG) 2011 des fonds en euros
)]
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)