Assurance-Vie, rendement 2010 : Bonne performance pour le fonds en euros SURAVENIR, +4,10 %

© stock.adobe.com


Publié le

Assurance-Vie, Fonds en euros SURAVENIR : Performance stable à 4.10% net en 2010

La publication des taux de rendements 2010 des fonds en euros laisse, malgré une baisse en moyenne des performances, de bonnes suprises. Ainsi, après le fonds en Eurossima, en légère hausse, le fonds en euros Suravenir ,de son côté, n’affiche pas de baisse sur 2010.

Constant à 4,10% net de frais de gestion, brut des prélèvements sociaux et fiscaux, le fonds en euros Suravenir établit donc une performance notoire alors que la plupart des fonds en euros concurrents affichent des baisses par rapport à 2009, parfois pouvant dépasser 0,30% à 0,60% de rendement.

Accessible principalement via des contrats d’assurance-vie en ligne, sans frais sur les versements, à l’instar de Fortuneo Symphonis-Vie, LinXea Avenir, etc. ce fonds en euros permet donc aux épargnants de continuer de percevoir un rendement, frais de versement déduits, supérieur à 4%, pour un placement sans risque, plutôt une bonne affaire.

Assurance vie : Infos rendements fonds en euros

Assurance vie

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Assurance-Vie, rendement (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Crédit immobilier : anticipation de la baisse des taux en juin 2024, combien allez-vous économiser ?

La BCE a confirmé ce jeudi 11 avril 2024 ne pas devoir attendre la FED afin de procéder à sa première baisse de taux directeur. Cette baisse est (...)

DEBLOCK, néobanque lilloise, propose un compte bancaire euros et cryptos

Innovation dans le petit monde des néobanques, Deblock propose une nouvelle offre permettant de détenir à la fois des euros et des cryptos.

La néobanque bunq est rentable en 2023 : 53,2 millions d’euros de bénéfices nets

C’est un cap majeur passé pour la néobanque bunq, le seuil de la rentabilité.

Taux des prêts immobiliers : rien ne bouge vraiment en avril

Rien de neuf pour les crédits immobiliers au mois d’avril, les banques baissent très légèrement leur taux, de quelques points de base seulement, (...)

Monabanq : jusqu’à 240 euros offerts

Une offre de bienvenue exceptionnelle chez Monabanq permet aux nouveaux clients d’empocher jusqu’à 240 euros, sous conditions.

Crédit immobilier sur 20 ans : le taux ne doit désormais pas excéder 6,39 %, jusqu’à fin juin 2024

Au 1er avril et jusqu’au 30 juin 2024, le seuil de l’usure pour les crédits immobiliers de 20 ans et plus est de 6,39 %.