
Fortuneo : la CB Mastercard GOLD accessible avec un minium de 2.200 euros nets mensuels
La carte bancaire Mastercard GOLD devient moins accessible chez Fortuneo. Le niveau de revenu nécessaire pour son obtention est revu à la hausse (...)

Publié le par FranceTransactions.com
La publication des taux de rendements 2010 des fonds en euros laisse, malgré une baisse en moyenne des performances, de bonnes suprises. Ainsi, après le fonds en Eurossima, en légère hausse, le fonds en euros Suravenir ,de son côté, n’affiche pas de baisse sur 2010.
Constant à 4,10% net de frais de gestion, brut des prélèvements sociaux et fiscaux, le fonds en euros Suravenir établit donc une performance notoire alors que la plupart des fonds en euros concurrents affichent des baisses par rapport à 2009, parfois pouvant dépasser 0,30% à 0,60% de rendement.
Accessible principalement via des contrats d’assurance-vie en ligne, sans frais sur les versements, à l’instar de Fortuneo Symphonis-Vie, LinXea Avenir, etc. ce fonds en euros permet donc aux épargnants de continuer de percevoir un rendement, frais de versement déduits, supérieur à 4%, pour un placement sans risque, plutôt une bonne affaire.

La carte bancaire Mastercard GOLD devient moins accessible chez Fortuneo. Le niveau de revenu nécessaire pour son obtention est revu à la hausse (...)

La banque en ligne de la Société Générale, Boursobank, a connu une très forte hausse de son nombre de clients (+22%) en 2025. Ses bénéfices 2026 (...)

Sans réelle surprise, le début d’année 2026 n’est pas favorable aux emprunteurs, les taux sont en hausse, et les durées d’emprunt viennent de (...)

Avec 96 000 nouveaux clients en 2025, le Crédit Agricole Ile-de-France gère désormais plus de 150 milliards d’euros d’encours. Les bénéfices de (...)

Afin d’abaisser drastiquement son coût d’acquisition de nouveaux clients, Boursobank stoppe tous ses programmes d’affiliation, de recrutement (...)

La banque Société Générale a ?annoncé jeudi la suppression de 1.800 postes en France dans ?le cadre d’un projet de réorganisation de ses (...)