Nvidia & Revolut : à fond sur l’IA
L’entrée de Nvidia au capital de Revolut marque une nouvelle étape dans la convergence entre technologie de pointe et finance numérique.

Publié le par FranceTransactions.com
La publication des taux de rendements 2010 des fonds en euros laisse, malgré une baisse en moyenne des performances, de bonnes suprises. Ainsi, après le fonds en Eurossima, en légère hausse, le fonds en euros Suravenir ,de son côté, n’affiche pas de baisse sur 2010.
Constant à 4,10% net de frais de gestion, brut des prélèvements sociaux et fiscaux, le fonds en euros Suravenir établit donc une performance notoire alors que la plupart des fonds en euros concurrents affichent des baisses par rapport à 2009, parfois pouvant dépasser 0,30% à 0,60% de rendement.
Accessible principalement via des contrats d’assurance-vie en ligne, sans frais sur les versements, à l’instar de Fortuneo Symphonis-Vie, LinXea Avenir, etc. ce fonds en euros permet donc aux épargnants de continuer de percevoir un rendement, frais de versement déduits, supérieur à 4%, pour un placement sans risque, plutôt une bonne affaire.
L’entrée de Nvidia au capital de Revolut marque une nouvelle étape dans la convergence entre technologie de pointe et finance numérique.
Revolut propose une offre promotionnelle permettant de bénéficier de 6 mois d’abonnement offerts (16.99€ / mois), en cas de domiciliation du salaire.

Le groupe BPCE a publié l’utilisation faite de l’IA au sein de son groupe. Des gains de temps estimés à 10% sur certaines tâches, des (...)

Boursobank propose à ses clients un taux de crédit consommation inférieur aux offres concurrentes du marché, durant cette période du (...)

Klarna propose sa Carte de débit et son programme d’abonnements, paiements du quotidien, avantages exclusifs et cashback.

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)