Paypal généralise la facturation de frais d’inactivité
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par FranceTransactions.com
Les épargnants avertis savent combien une absence de frais de versement est précieuse. Notre simulateur d’impacts des frais sur versement pour vos placements vous permet de faire le point si vous en doutez encore. Avec la prolongation de son offre de bienvenue, la mutuelle MIF, renommée pour son fonds euros, entend bien terminer cette année 2019 en beauté. Ce type d’offre permet à la mutuelle de se faire connaître auprès des épargnants.
La prime de 60€ est versée pour toute 1ère souscription d’un contrat d’assurance vie multisupport Compte Épargne Libre Avenir Multisupport effectuée aux conditions ci-après entre le 16/09/2019 et le 30/11/2019, par une personne non sociétaire MIF. Sous réserve d’un versement initial de 510,20 € minimum (hors versements programmés), investi à hauteur de 30% minimum sur des supports en unités de compte (non garantis en capital) et de fournir l’ensemble des pièces justificatives requises pour la validation du contrat. La prime sera affectée sur le contrat selon la répartition de l’épargne constituée.
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)