
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

Publié le par FranceTransactions.com
Les épargnants avertis savent combien une absence de frais de versement est précieuse. Notre simulateur d’impacts des frais sur versement pour vos placements vous permet de faire le point si vous en doutez encore. Avec la prolongation de son offre de bienvenue, la mutuelle MIF, renommée pour son fonds euros, entend bien terminer cette année 2019 en beauté. Ce type d’offre permet à la mutuelle de se faire connaà®tre auprès des épargnants.
La prime de 60€ est versée pour toute 1ère souscription d’un contrat d’assurance vie multisupport Compte à‰pargne Libre Avenir Multisupport effectuée aux conditions ci-après entre le 16/09/2019 et le 30/11/2019, par une personne non sociétaire MIF. Sous réserve d’un versement initial de 510,20 € minimum (hors versements programmés), investi à hauteur de 30% minimum sur des supports en unités de compte (non garantis en capital) et de fournir l’ensemble des pièces justificatives requises pour la validation du contrat. La prime sera affectée sur le contrat selon la répartition de l’épargne constituée.

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)