Paypal généralise la facturation de frais d’inactivité
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par Banketto
L’assurance vie MIF, régulièrement récompensée par la presse spécialisée, notamment pour son fonds euros (2.50% brut en 2017) propose une offre temporaire de versement à frais zéro (au lieu des 2% habituels sur le fonds euros). Cette offre de frais sur versement à 0% est accessible aussi bien aux nouveaux clients qu’aux épargnants actuels déjà équipés de contrats d’assurance-vie MIF. Dans ce dernier cas, le versement doit respecter la condition de répartition de 30% sur des unités de compte à risque de perte de capital.
Souscrivez entre le 15 septembre et le 21 décembre 2018 un contrat Compte Épargne libre avenir multisupport ou MIF Horizon Euroactif avec un versement initial (hors versements programmés) comprenant au minimum 30% d’unités de compte et vous bénéficiez :
Par dérogation aux conditions contractuelles, les frais sur versements sont de 0 % sur tous les versements, hors versements programmés, effectués entre le 15/09/2018 et le 21/12/2018 à la MIF sur un contrat d’assurance vie multisupport « compte épargne libre avenir multisupport » ou « mif Horizon euroactif » avec une part minimale de 30 % investie en unités de compte (non garanties en capital) ; dans le cas d’un versement complémentaire concomitant à un transfert Fourgous, la part investie en unités de compte doit être identique à celle choisie lors du transfert.
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)