Paypal généralise la facturation de frais d’inactivité
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par FranceTransactions.com , mis à jour le
Dans un contexte de taux obligataires bas, la MIF, l’assureur vie mutualiste, affiche un taux de rendement 2017 de 2,50%, largement supérieur à la moyenne du marché. La MIF figure encore cette année parmi les références de la profession. En atteste également sa solidité dans le temps : sur les cinq dernières années, c’est au final une performance cumulée de 16,94 % que la MIF aura délivrée à ses adhérents.
Bonne nouvelle pour les épargnants souhaitant diversifier leur épargne. En souscrivant auprès de la MIF, les épargnants peuvent ainsi limiter leurs risques assureurs, en sortant des sentiers battus, avec les assureurs communément choisis, tels que Suravenir ou encore Generali. L’offre de bienvenue est proposée sur deux contrats d’assurance-vie de la MIF, le contrat d’assurance-vie Horizon EuroActif et le contrat Compte Épargne Libre Avenir Multisupport.
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)