
bunq : 10e anniversaire, 20 millions d’utilisateurs
bunq célèbre les 10 ans du lancement de sa première application en franchissant un nouveau cap : 20 millions d’utilisateurs en Europe.

Publié le par FranceTransactions.com
CARAC, mutuelle spécialisée en épargne, dévoile ses taux de rendement nets en 2011 soit 3.90% à 4% selon le contrat d’assurance vie. Des performances qui s’alignent sur les rendements 2010 pour les placements éthiques proposés par l’établissement. Des supports Carac Profiléo, Entraid’épargne Carac, Compte épargne Carac et Compte épargne Famille toujours considérés comme performants, utiles et accessibles au plus grand nombre, mais aussi peu gourmands en frais avec notamment une ponction sur versements de 2,44 % à 3.50% maximum.
Dans son communiqué, la CARAC indique que les rendements fonds euros affichés reflètent une activité de développement dynamique et une gestion financière rigoureuse garantissant la solidité financière et les intérêts de ses adhérents sur le long terme. Ainsi, les réserves de la provision pour participation aux excédents n’ont pas été entamées pour servir les bonifications 2011.
Par ailleurs, la gamme de produits CARAC permet de reverser 1 % des dépôts à 4 associations partenaires (Association des Paralysés de France, Arc En Ciel, Mécénat Chirurgie Cardiaque et Solidarités Nouvelles face au Chômage) en contrepartie de la réduction d’[a[impôts]a] octroyé par le don.

bunq célèbre les 10 ans du lancement de sa première application en franchissant un nouveau cap : 20 millions d’utilisateurs en Europe.

Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
C’est pour le moins une surprise, Frédéric Oudéa, ancien directeur général de la Société générale, devient président pour l’Europe de l’Ouest de (...)

En cette rentrée 2025, le Crédit Agricole propose une offre de bienvenue aux jeunes de 18 à 25 ans, le package bancaire Essentiel à 0€ / mois (...)

LCL annonce le lancement de Care Entrepreneurs, une démarche extra-bancaire et novatrice, visant à accompagner les entrepreneurs dans leurs (...)

Temps morose pour cette rentrée 2025 : les taux des crédits immobiliers en hausse, légère, de 2 à 6 points de base.