
Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Publié le par FranceTransactions.com
CARAC, mutuelle spécialisée en épargne, dévoile ses taux de rendement nets en 2011 soit 3.90% à 4% selon le contrat d’assurance vie. Des performances qui s’alignent sur les rendements 2010 pour les placements éthiques proposés par l’établissement. Des supports Carac Profiléo, Entraid’épargne Carac, Compte épargne Carac et Compte épargne Famille toujours considérés comme performants, utiles et accessibles au plus grand nombre, mais aussi peu gourmands en frais avec notamment une ponction sur versements de 2,44 % à 3.50% maximum.
Dans son communiqué, la CARAC indique que les rendements fonds euros affichés reflètent une activité de développement dynamique et une gestion financière rigoureuse garantissant la solidité financière et les intérêts de ses adhérents sur le long terme. Ainsi, les réserves de la provision pour participation aux excédents n’ont pas été entamées pour servir les bonifications 2011.
Par ailleurs, la gamme de produits CARAC permet de reverser 1 % des dépôts à 4 associations partenaires (Association des Paralysés de France, Arc En Ciel, Mécénat Chirurgie Cardiaque et Solidarités Nouvelles face au Chômage) en contrepartie de la réduction d’[a[impôts]a] octroyé par le don.
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)
Les parts sociales des banques permettent de participer au développement de sa banque, tout en percevant une rémunération. Détails
Revolut atteint les 5 millions de clients en France et ambitionne de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)
La Banque Publique d’Investissement accuse une forte baisse de son rendement net en 2024.
Face à la demande de ses clients, BoursoBank permet d’investir sur des fonds ETN Cryptos.