Assurance-Vie Digital Vie Prime : 300 euros offerts pour 5.000 euros versés, à saisir avant le 31 octobre 2022

© stock.adobe.com


Publié le

Le contrat d’assurance-vie DIGITAL Vie Prime, distribué par AltaProfits, est un des premiers contrats à être passé en 100% sous forme dématérialisée. Ce contrat convient aux épargnants acceptant d’investir une partie de leur capital sur des unités de compte. Ainsi, cette nouvelle offre de bienvenue, proposant 300 euros offerts pour 5.000 euros versés, aux nouveaux clients AltaProfits, sous réserve de répartir au minimum à 50% sur des unités de compte.

Les plus de Digital Vie Prime

  • Accessible à l’ouverture dès 100€,
  • En toute autonomie en gestion libre ou accompagné avec la gestion pilotée (patrimoniale ou ETF labellisés ISR),
  • Des supports immobiliers (bureaux, santé, logistique…) "remparts" contre l’inflation,
  • Des fonds solidaires et Socialement Responsables sélectionnés par un assureur engagé,
  • 100% digital, simple pour épargner au fil du temps,
  • Une épargne qui vous ressemble et protège les membres de votre famille ?.

ALTAPROFITS DIGITAL VIE : Offre promotionnelle actuellement en vigueur

300 euros offerts pour la souscription de votre contrat Digital Vie
Date limite pour en profiter : 31/10/2022
Description : Offre valable pour une 1re souscription, par un nouveau client Altaprofits, au contrat d’assurance vie Digital Vie Prime, pour un versement initial de minimum 5000 euros net dont 50% minimum investis sur des supports en unités de compte, qui présentent un risque de perte en capital. L’accès à l’investissement donnant droit à une prime est subordonné au niveau du risque que l’adhérent est en mesure de supporter et à la volonté ou non du souscripteur de déléguer les actes d’arbitrage pour le choix d’une gestion pilotée. En gestion pilotée, ce versement peut être investi sur les profils Carte Blanche ou Patrimoine proposés par LAZARD Frères Gestion ou sur les profils Équilibré ou Dynamique proposés par Amundi Asset Management.
Autres infos : Selon le profil choisi, l’investissement en unités de compte, non garanti en capital, pourra représenter jusqu’à 100% de l’investissement global.

Votre avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également

Les octrois de crédits immobiliers n’ont pas baissé en septembre, au contraire

Contrairement aux publications de presse, les octrois de crédits immobiliers n’ont pas fléchit au mois de septembre, c’est d’ailleurs tout l’inverse. (...)

Crédit immobilier : les taux augmentent en octobre, et vont encore grimper fortement

Avec la hausse des taux d’usure au 1er octobre, les banques vont relever les taux des crédits immobiliers proposés aux particuliers. Les taux (...)

Avertissement générale sur le système financier : risques extrêmes en 2023, selon le CERS (Comité Européen du Risque Systémique)

C’est reparti pour un tour comme en 2008, la dernière crise financière. Cette fois-ci, ce ne sera pas lié aux crédits immobiliers, mais à (...)

Crise financière en 2023, risque de faillite des banques : info, intox ?

Les craintes de tempête pour le système financier de nouveau à son paroxysme, les craintes de faillites de grandes banques refont (...)

Ouvrir un compte bancaire ? 80 euros chez BNP Paribas !

Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, 80 euros offerts à la clé, avec 1 année de gratuité des services bancaires Esprits (...)

Taux de comptes à terme à 2.30% chez Raisin

Les fortes hausses des taux de comptes à terme permettent désormais de placer à meilleur compte.