Assurance-Vie Digital Vie Prime : 300 euros offerts pour 5.000 euros versés, à saisir avant le 31 octobre 2022

© stock.adobe.com


Publié le

Le contrat d’assurance-vie DIGITAL Vie Prime, distribué par AltaProfits, est un des premiers contrats à être passé en 100% sous forme dématérialisée. Ce contrat convient aux épargnants acceptant d’investir une partie de leur capital sur des unités de compte. Ainsi, cette nouvelle offre de bienvenue, proposant 300 euros offerts pour 5.000 euros versés, aux nouveaux clients AltaProfits, sous réserve de répartir au minimum à 50% sur des unités de compte.

Les plus de Digital Vie Prime

  • Accessible à l’ouverture dès 100€,
  • En toute autonomie en gestion libre ou accompagné avec la gestion pilotée (patrimoniale ou ETF labellisés ISR),
  • Des supports immobiliers (bureaux, santé, logistique…) "remparts" contre l’inflation,
  • Des fonds solidaires et Socialement Responsables sélectionnés par un assureur engagé,
  • 100% digital, simple pour épargner au fil du temps,
  • Une épargne qui vous ressemble et protège les membres de votre famille ?.

ALTAPROFITS DIGITAL VIE : Offre promotionnelle actuellement en vigueur}}}
300 euros offerts pour la souscription de votre contrat Digital Vie
Date limite pour en profiter : 31/10/2022
Description : Offre valable pour une 1re souscription, par un nouveau client Altaprofits, au contrat d’assurance vie Digital Vie Prime, pour un versement initial de minimum 5000 euros net dont 50% minimum investis sur des supports en unités de compte, qui présentent un risque de perte en capital. L’accès à l’investissement donnant droit à une prime est subordonné au niveau du risque que l’adhérent est en mesure de supporter et à la volonté ou non du souscripteur de déléguer les actes d’arbitrage pour le choix d’une gestion pilotée. En gestion pilotée, ce versement peut être investi sur les profils Carte Blanche ou Patrimoine proposés par LAZARD Frères Gestion ou sur les profils Équilibré ou Dynamique proposés par Amundi Asset Management.
Autres infos : Selon le profil choisi, l’investissement en unités de compte, non garanti en capital, pourra représenter jusqu’à 100% de l’investissement global.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Assurance-Vie Digital Vie Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Fortuneo : la CB Mastercard GOLD accessible avec un minium de 2.200 euros nets mensuels

La carte bancaire Mastercard GOLD devient moins accessible chez Fortuneo. Le niveau de revenu nécessaire pour son obtention est revu à la hausse (...)

BoursoBank vise plus de 300 millions d’euros de bénéfices en 2026, l’avoir moyen de ses 8,8 millions de clients en légère hausse

La banque en ligne de la Société Générale, Boursobank, a connu une très forte hausse de son nombre de clients (+22%) en 2025. Ses bénéfices 2026 (...)

Crédit immobilier : les conditions (taux, coût, durée) se dégradent en ce début d’année 2026

Sans réelle surprise, le début d’année 2026 n’est pas favorable aux emprunteurs, les taux sont en hausse, et les durées d’emprunt viennent de (...)

Crédit Agricole IDF : forte hausse des bénéfices en 2025

Avec 96 000 nouveaux clients en 2025, le Crédit Agricole Ile-de-France gère désormais plus de 150 milliards d’euros d’encours. Les bénéfices de (...)

Boursobank : les primes, c’est fini !

Afin d’abaisser drastiquement son coût d’acquisition de nouveaux clients, Boursobank stoppe tous ses programmes d’affiliation, de recrutement (...)

Banque de détail : Société Générale supprime 1.800 postes en France en 2026 et 2027

La banque Société Générale a ?annoncé jeudi la suppression de 1.800 postes en France dans ?le cadre d’un projet de réorganisation de ses (...)