Assurance-Vie Croissance Avenir (Epargnissimo) : une offre financière parmi la plus complète du marché

© stock.adobe.com


Publié le , mis à jour le

Croissance Avenir : une offre financière enrichit

Sur les contrats d’assurance-vie et de capitalisation Croissance Avenir et Croissance Avenir Capitalisation, Croissance Vie avenanté et Croissance Capitalisation avenanté, Epargnissimo propose désormais pas moins de 800 supports d’investissements. Afin de répondre aux attentes de ses clients, le courtier et conseiller en gestion de patrimoine enrichit son offre financière sur les contrats assurés par Suravenir.

300 nouveaux supports !

Ce sont donc plus de 300 nouveaux supports qui présente un risque de perte en capital, rigoureusement sélectionnés qui viennent enrichir les contrats Epargnissimo et ainsi offrir un panel de plus de 800 unités de compte qualitatives et diversifiées. Dorénavant le choix est vaste, plus de 800 supports d’investissement disponibles dont :

  • 437 supports d’investissement qui présentent un risque de perte en capital notés 4 ou 5 étoiles par Quantalys et/ou Morning Star
  • 24 unités de comptes immobilières2 qui présentent un risque de perte en capital (14 SCPI, 5 OPCI, 5 SCI / SC)
  • 2 certificats (Or et Métaux précieux)
  • 112 ETF / Trackers2 qui présentent un risque de perte en capital
  • 328 fonds labellisés ISR / ESG qui présentent un risque de perte en capital (Finansol, GreenFin, Towards Sustainability,…)

CROISSANCE AVENIR : Offre promotionnelle actuellement en vigueur}}}
250€ offerts pour une première demande d’adhésion sur votre contrat Croissance Avenir, sous conditions.
Date limite pour en profiter : 30/06/2021
Description : Offre valable uniquement pour une première demande d’adhésion, d’un montant minimum de 4.000€ investis à 40% minimum, 50% s’il s’agit du fonds en euros Suravenir Opportunités, en unités de compte non garanties en capital, qui présentent un risque de perte en capital. Hors contrats ouverts dans le cadre de la gestion pilotée ou profilée, par une personne majeure, sur un contrat d’assurance-vie Croissance Avenir1 ou un contrat de capitalisation Croissance Avenir Capitalisation1, reçue entre le 1er avril 2021 et le 30 juin 2021 (date de réception de la demande d’adhésion complète faisant foi) accompagnée du coupon de l’offre, sous réserve d’acceptation par Epargnissimo.
Autres infos : L’assureur versera la prime à l’adhésion sur une unité de compte non garanties en capital du choix du client ou à défaut sur l’OPCI Swisslife Dynapierre (FR0013219722) non garanties en capital dès réception du dossier complet. Si vous optez pour un support de type Certificat ou SCPI, vous devez joindre l’annexe complémentaire de présentation correspondant à vos choix d’allocation à votre dossier d’adhésion. Ces annexes complémentaires de présentation obligatoires sont disponibles sur le site internet epargnissimo.fr dans la rubrique correspondant au contrat concerné. Les unités de compte ne garantissent pas le capital versé et sont soumises aux fluctuations des marchés financiers à la hausse comme à la baisse, les performances passées ne préjugeant pas des performances futures.
CROISSANCE AVENIR CROISSANCE AVENIR

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Assurance-Vie Croissance (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Crédit immobilier en mai 2025 : des taux stables

Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.

Résultats de la Société Générale en forte hausse au T1 2025

Les activités de banque de détail tire les bénéfices de la Société Générale vers le haut au T1 2025.

bunq Crypto : pour investir sur les cryptos depuis son app bancaire

Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.

Crédit Agricole SA : résultats T1 en hausse

Crédit Agricole SA a affiché des résultats solides au T1 2025, témoignant d’une bonne résilience de la banque face à un environnement économique (...)

Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque

Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)

Crédit immobilier : hausse des taux confirmée, les primo-accédants restent favorisés avec le PTZ 2025

Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)