Nvidia & Revolut : à fond sur l’IA
L’entrée de Nvidia au capital de Revolut marque une nouvelle étape dans la convergence entre technologie de pointe et finance numérique.

Publié le par FranceTransactions.com
Les cotisations nettes (versements moins retraits) d’assurance vie en France ont nettement ralenti en 2010à 144,1 milliards d’euros, soit une croissance de 4% contre 13% en 2009, selon des chiffres publiés mercredi par la Fédération française des sociétés d’assurance (FFSA).
Le montant des prestations versées en 2010 était en progression de 7% à fin décembre et s’élevait à 94 milliards d’euros.
La collecte nette (cotisations-prestations) s’est établie à 50,1 milliards d’euros sur l’ensemble de l’année 2010, en légère baisse par rapport à celle de 2009 (-1%).
L’encours des contrats d’assurance vie a progressé de 6% sur un an en 2010, à 1.330 milliards d’euros.
Pour 2011, la Fédération française des sociétés d’assurance (FFSA), qui a présenté le 27 janvier ses résultats, "n’est pas du tout optimiste" et table sur une progression comprise entre 0 et 4% en assurance vie.
Le placement préféré des Français fait face à une baisse continue de son rendement, en raison des niveaux historiquement bas des taux d’intérêt.
livret
L’entrée de Nvidia au capital de Revolut marque une nouvelle étape dans la convergence entre technologie de pointe et finance numérique.
Revolut propose une offre promotionnelle permettant de bénéficier de 6 mois d’abonnement offerts (16.99€ / mois), en cas de domiciliation du salaire.

Le groupe BPCE a publié l’utilisation faite de l’IA au sein de son groupe. Des gains de temps estimés à 10% sur certaines tâches, des (...)

Boursobank propose à ses clients un taux de crédit consommation inférieur aux offres concurrentes du marché, durant cette période du (...)

Klarna propose sa Carte de débit et son programme d’abonnements, paiements du quotidien, avantages exclusifs et cashback.

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)