
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

Publié le par Banketto à 0 h 0
Ce contrat d’assurance-vie BforBank Vie, sans frais sur les versements, propose des modes de gestion adaptés à vos objectifs et votre degré d’autonomie. En fonction de votre profil investisseur, de votre horizon d’investissement et de votre projet, BforBank vous recommande un profil de risque pour votre contrat parmi 4 types de profils de risques différents : Prudent, Equilibré, Dynamique ou Offensif
Ces différents profils sont présentés dans la fiche conseil remise lors de votre adhésion. Les taux de répartition par grand type de support sont donnés à titres indicatifs. Pour sélectionner les supports en fonction de vos attentes et du profil de risque préconisé pour votre contrat, vous disposez de plusieurs modes de gestion :
Les rendements passés ne préjugent pas des rendements futurs
Tous les versements sur le contrat d’assurance-vie (Versement initial, Versements Libres, Versements Libres Programmés) doivent comprendre une part investie minimale en Unités de compte de 25%.
Pour la part des garanties exprimées en unités de compte, les montants investis sont susceptibles de perte en capital et sont sujets à des fluctuations à la hausse ou à la baisse dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers.

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)