
Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Publié le par AA à 0 h 0
Altaprofits vous propose le Pack Booster Duo, une solution pour dynamiser votre contrat Abivie et Abicapi jusque fin 2012. Ces deux contrats d’assurance-vie et de capitalisation multisupports et multigestionnaires sont disponibles chez Altaprofits sans frais sur les versements :
– Altaprofits Abivie
– Altaprofits Abicapi
Votre versement est réparti de façon automatique entre le fonds euros Internet Opportunités à 70% de façon à sécuriser votre épargne et à 30% sur le support en unités de comptes Carmignac Patrimoine reconnu pour la qualité et la régularité de sa gestion depuis plus de 20 ans.
Cette offre est idéale pour les investisseurs ne souhaitant pas gérer eux même la diversification de leur contrat. Les autres peuvent opter pour le Pack Booster Liberté, ils choisiront alors eux-même le support en unité de compte pour booster leur contrat.
Les offres Pack Booster Duo et Pack Booster Liberté sont valables pour tout dossier reçu complet avant le 30 novembre 2011 et dans la limite de l’enveloppe disponible.
Le Pack Booster Duo augmente le rendement du fonds euros. En effet, une majoration de 0,20% (nette de frais de gestion sera appliquée prorata temporis sur les capitaux issus de ce(s) versement(s) les 31 décembre 2011 et 31 décembre 2012 à condition d’être encore investis sur le fonds Internet Opportunités et de ne pas avoir désinvesti les supports en unités de compte choisis lors de l’opération). Le côté moins de cette offre reste évidement la prise de risque prise sur 30% du capital placé. Une prise de risque somme toute réduite compte-tenu de la durée moyenne des placements sur un contrat d’assurance-vie.
– Assurance-vie : Altaprofits vie,
– Assurance vie : Altaprofits Titres@Vie,
– Assurance-vie : Altaprofits Madelin,
– Placement : Altaprofits PEA
– prévoyance : Abisécurité
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)
Les parts sociales des banques permettent de participer au développement de sa banque, tout en percevant une rémunération. Détails
Revolut atteint les 5 millions de clients en France et ambitionne de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)
La Banque Publique d’Investissement accuse une forte baisse de son rendement net en 2024.
Face à la demande de ses clients, BoursoBank permet d’investir sur des fonds ETN Cryptos.