Assurance-vie : Altaprofits vous propose de booster votre contrat !

Assurance-vie : Altaprofits vous propose de booster votre contrat !
©stock.adobe.com

Altaprofits, le précurseur de l’assurance-vie en ligne, vous propose le Pack Booster Duo, une solution simple pour booster le rendement du fonds euros de votre contrat Abivie et Abicapi jusqu’à fin 2012. Offre à saisir avant le 30 Novembre 2011...

Publié le  à 0 h 0



Altaprofits : le Pack Booster Duo

Altaprofits vous propose le Pack Booster Duo, une solution pour dynamiser votre contrat Abivie et Abicapi jusque fin 2012. Ces deux contrats d’assurance-vie et de capitalisation multisupports et multigestionnaires sont disponibles chez Altaprofits sans frais sur les versements :
- Altaprofits Abivie
- Altaprofits Abicapi

Votre versement est réparti de façon automatique entre le fonds euros Internet Opportunités à 70% de façon à sécuriser votre épargne et à 30% sur le support en unités de comptes Carmignac Patrimoine reconnu pour la qualité et la régularité de sa gestion depuis plus de 20 ans.

Cette offre est idéale pour les investisseurs ne souhaitant pas gérer eux même la diversification de leur contrat. Les autres peuvent opter pour le Pack Booster Liberté, ils choisiront alors eux-même le support en unité de compte pour booster leur contrat.

Altaprofits : Les avantages du Pack Booster Duo

Les offres Pack Booster Duo et Pack Booster Liberté sont valables pour tout dossier reçu complet avant le 30 novembre 2011 et dans la limite de l’enveloppe disponible.

Le Pack Booster Duo augmente le rendement du fonds euros. En effet, une majoration de 0,20% (nette de frais de gestion sera appliquée prorata temporis sur les capitaux issus de ce(s) versement(s) les 31 décembre 2011 et 31 décembre 2012 à condition d’être encore investis sur le fonds Internet Opportunités et de ne pas avoir désinvesti les supports en unités de compte choisis lors de l’opération). Le côté moins de cette offre reste évidement la prise de risque prise sur 30% du capital placé. Une prise de risque somme toute réduite compte-tenu de la durée moyenne des placements sur un contrat d’assurance-vie.

Exemple d’application de l’offre : En 2010, le fonds en euros Internet Opportunités a servi un rendement annuel de 4,10% net de frais de gestion. Grâce à l’offre Pack Booster Duo, ce rendement annuel aurait été porté à 4,30% net (soit 4,10% + 0,20%).

A lire également