
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

Publié le par AA à 0 h 0
Altaprofits vous propose le Pack Booster Duo, une solution pour dynamiser votre contrat Abivie et Abicapi jusque fin 2012. Ces deux contrats d’assurance-vie et de capitalisation multisupports et multigestionnaires sont disponibles chez Altaprofits sans frais sur les versements :
– Altaprofits Abivie
– Altaprofits Abicapi
Votre versement est réparti de façon automatique entre le fonds euros Internet Opportunités à 70% de façon à sécuriser votre épargne et à 30% sur le support en unités de comptes Carmignac Patrimoine reconnu pour la qualité et la régularité de sa gestion depuis plus de 20 ans.
Cette offre est idéale pour les investisseurs ne souhaitant pas gérer eux même la diversification de leur contrat. Les autres peuvent opter pour le Pack Booster Liberté, ils choisiront alors eux-même le support en unité de compte pour booster leur contrat.
Les offres Pack Booster Duo et Pack Booster Liberté sont valables pour tout dossier reçu complet avant le 30 novembre 2011 et dans la limite de l’enveloppe disponible.
Le Pack Booster Duo augmente le rendement du fonds euros. En effet, une majoration de 0,20% (nette de frais de gestion sera appliquée prorata temporis sur les capitaux issus de ce(s) versement(s) les 31 décembre 2011 et 31 décembre 2012 à condition d’être encore investis sur le fonds Internet Opportunités et de ne pas avoir désinvesti les supports en unités de compte choisis lors de l’opération). Le côté moins de cette offre reste évidement la prise de risque prise sur 30% du capital placé. Une prise de risque somme toute réduite compte-tenu de la durée moyenne des placements sur un contrat d’assurance-vie.
– Assurance-vie : Altaprofits vie,
– Assurance vie : Altaprofits Titres@Vie,
– Assurance-vie : Altaprofits Madelin,
– Placement : Altaprofits PEA
– prévoyance : Abisécurité

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)