Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par FranceTransactions.com , mis à jour le
L’immobilier est à la mode en assurance-vie : SCPI, SCPI OPCI, Fonds immobilier, nombreux sont les contrats qui propose des supports investis dans la pierre.
C’est au tour du contrat Afer de proposer, un support immobilier avec le Fonds Afer Immo.Ce nouveau fonds, est disponible via le contrat d’assurance-vie AFER
Ce support en unité de compte est adossé à une SCI (Société Civile de Placement Immobilier) gérée par Aviva Investor Real Estate France, filiale spécialisée en immobilier d’Aviva. Le patrimoine du fonds Afer Immo se composera de biens immobiliers acquis en direct ainsi que de SCPI (Sociétés Civiles de Placement Immobilier), OPCI (Organismes de Placement Collectif Immobilier), titres de sociétés immobilières, en conservant une part de liquidités. Les biens seront choisis en priorité sur les marchés de bureaux et habitation dans des secteurs bien définis.
Les souscriptions seront limitées chaque année afin de suivre la stratégie d’investissement prédéfinie. En 2012, l’enveloppe de souscription sera de 100 millions d’euros maximum.
Demande d’informations AFER, sans engagement de votre part.
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)