
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

Publié le par FranceTransactions.com , mis à jour le
L’immobilier est à la mode en assurance-vie : scpi, scpi opci, Fonds immobilier, nombreux sont les contrats qui propose des supports investis dans la pierre.
C’est au tour du contrat afer de proposer, un support immobilier avec le Fonds Afer Immo.Ce nouveau fonds, est disponible via le contrat d’assurance-vie AFER
Ce support en unité de compte est adossé à une sci (Société Civile de Placement Immobilier) gérée par Aviva Investor Real Estate France, filiale spécialisée en immobilier d’Aviva. Le patrimoine du fonds Afer Immo se composera de biens immobiliers acquis en direct ainsi que de SCPI (Sociétés Civiles de Placement Immobilier), opci (Organismes de Placement Collectif Immobilier), titres de sociétés immobilières, en conservant une part de liquidités. Les biens seront choisis en priorité sur les marchés de bureaux et habitation dans des secteurs bien définis.
Les souscriptions seront limitées chaque année afin de suivre la stratégie d’investissement prédéfinie. En 2012, l’enveloppe de souscription sera de 100 millions d’euros maximum.
Demande d’informations AFER, sans engagement de votre part.

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)