Assurance-Vie : 200 euros offerts en guise de bienvenue sur le contrat Évolution Vie, à saisir avant le 12 octobre 2022

© stock.adobe.com


Publié le

Assuré par Abeille Assurances

Assuré par Abeille Assurances (ex Aviva, assureur également du contrat AFER) et distribué sur internet en exclusivité par AssuranceVie.com, Evolution Vie est un contrat d’assurance vie multisupport sans frais d’entrée ni d’arbitrage, et avec seulement 0,60% de frais de gestion annuels. Ce contrat d’assurance-vie est plébiscité par la presse financière. Par ailleurs, des offres régulières de bonus de rendement sur les nouveaux versements effectués permettent de doubler le rendement du capital placé sur le fonds euros, l’actif général Abeille Vie.

Evolution Vie : 200€ offerts, à saisir avant le 12 octobre 2022 à minuit

Un investissement minimal de 25% est imposé en unités de compte afin de bénéficier de l’offre de bienvenue. Pour rappel, les supports immobiliers éligibles au contrat sont bien considérées comme des unités de compte. Le contrat Evolution Vie permet à l’épargnant d’investir à 100% sur le fonds euros, la contrainte de versement à 30% sur des unités de compte est imposée uniquement au versement initial. Les arbitrages peuvent être effectués en ligne librement.

EVOLUTION VIE : Offre promotionnelle actuellement en vigueur}}}
200 euros offerts lors de votre première adhésion au contrat Evolution Vie, sous conditions.
Date limite pour en profiter : 12/10/2022
Description : Offre réservée aux nouveaux adhérents auprès d’Assurancevie.com d’un contrat assuré par Abeille Vie, valable sous réserve d’acceptation par Assurancevie.com, dans le cadre d’une première demande d’adhésion au contrat Evolution Vie faite par une personne majeure (ou mineure dûment représentée), reçue par Assurancevie.com entre le 2 septembre 2022 et le 12 octobre 2022 inclus, avec un versement initial d’un minimum de 5000€ investi à hauteur de 25% minimum en gestion sous mandat (quelle que soit l’orientation de gestion) et/ou en gestion libre sur un ou plusieurs supports en unités de compte éligible(s) au contrat à la date de réception de la demande d’adhésion - hors Aviva Monétaire ISR A (FR0007437546).
Autres infos : La prime sera versée par virement bancaire.

Le contrat d’assurance-vie Évolution Vie fait l’unanimité de la presse financière : une avalanche de distinctions en 2021 !

Le contrat d’assurance-vie Évolution Vie fait l’unanimité de la presse financière (c) FranceTransactions.com

Avertissement : Les placements effectués sur des unités de compte présentent un risque de perte en capital, et ne sont pas garantis par l’assureur. Son engagement se limite au nombre d’unités de compte détenues et non pas à leur valeur. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Assurance-Vie : 200 euros Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Crédit immobilier : anticipation de la baisse des taux en juin 2024, combien allez-vous économiser ?

La BCE a confirmé ce jeudi 11 avril 2024 ne pas devoir attendre la FED afin de procéder à sa première baisse de taux directeur. Cette baisse est (...)

DEBLOCK, néobanque lilloise, propose un compte bancaire euros et cryptos

Innovation dans le petit monde des néobanques, Deblock propose une nouvelle offre permettant de détenir à la fois des euros et des cryptos.

La néobanque bunq est rentable en 2023 : 53,2 millions d’euros de bénéfices nets

C’est un cap majeur passé pour la néobanque bunq, le seuil de la rentabilité.

Taux des prêts immobiliers : rien ne bouge vraiment en avril

Rien de neuf pour les crédits immobiliers au mois d’avril, les banques baissent très légèrement leur taux, de quelques points de base seulement, (...)

Monabanq : jusqu’à 240 euros offerts

Une offre de bienvenue exceptionnelle chez Monabanq permet aux nouveaux clients d’empocher jusqu’à 240 euros, sous conditions.

Crédit immobilier sur 20 ans : le taux ne doit désormais pas excéder 6,39 %, jusqu’à fin juin 2024

Au 1er avril et jusqu’au 30 juin 2024, le seuil de l’usure pour les crédits immobiliers de 20 ans et plus est de 6,39 %.