
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

Publié le par FranceTransactions.com
Assuré par Abeille Assurances (ex Aviva, assureur également du contrat AFER) et distribué sur internet en exclusivité par AssuranceVie.com, Evolution Vie est un contrat d’assurance vie multisupport sans frais d’entrée ni d’arbitrage, et avec seulement 0,60% de frais de gestion annuels. Ce contrat d’assurance-vie est plébiscité par la presse financière. Par ailleurs, des offres régulières de bonus de rendement sur les nouveaux versements effectués permettent de doubler le rendement du capital placé sur le fonds euros, l’actif général Abeille Vie.
Un investissement minimal de 25% est imposé en unités de compte afin de bénéficier de l’offre de bienvenue. Pour rappel, les supports immobiliers éligibles au contrat sont bien considérées comme des unités de compte. Le contrat Evolution Vie permet à l’épargnant d’investir à 100% sur le fonds euros, la contrainte de versement à 30% sur des unités de compte est imposée uniquement au versement initial. Les arbitrages peuvent être effectués en ligne librement.

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)