Evolution Vie : 200€ offerts, à saisir avant le 12 octobre 2022 à minuit
Un investissement minimal de 25% est imposé en unités de compte afin de bénéficier de l’offre de bienvenue. Pour rappel, les supports immobiliers éligibles au contrat sont bien considérées comme des unités de compte. Le contrat Evolution Vie permet à l’épargnant d’investir à 100% sur le fonds euros, la contrainte de versement à 30% sur des unités de compte est imposée uniquement au versement initial. Les arbitrages peuvent être effectués en ligne librement.
EVOLUTION VIE : Offre promotionnelle actuellement en vigueur
200 euros offerts lors de votre première adhésion au contrat Evolution Vie, sous conditions.
Date limite pour en profiter : 12/10/2022
Description : Offre réservée aux nouveaux adhérents auprès d’Assurancevie.com d’un contrat assuré par Abeille Vie, valable sous réserve d’acceptation par Assurancevie.com, dans le cadre d’une première demande d’adhésion au contrat Evolution Vie faite par une personne majeure (ou mineure dûment représentée), reçue par Assurancevie.com entre le 2 septembre 2022 et le 12 octobre 2022 inclus, avec un versement initial d’un minimum de 5000€ investi à hauteur de 25% minimum en gestion sous mandat (quelle que soit l’orientation de gestion) et/ou en gestion libre sur un ou plusieurs supports en unités de compte éligible(s) au contrat à la date de réception de la demande d’adhésion - hors Aviva Monétaire ISR A (FR0007437546).
Autres infos : La prime sera versée par virement bancaire.
Le contrat d’assurance-vie Évolution Vie fait l’unanimité de la presse financière : une avalanche de distinctions en 2021 !
Le contrat d’assurance-vie Évolution Vie fait l’unanimité de la presse financière (c) FranceTransactions.com
Avertissement : Les placements effectués sur des unités de compte présentent un risque de perte en capital, et ne sont pas garantis par l’assureur. Son engagement se limite au nombre d’unités de compte détenues et non pas à leur valeur. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps.
Votre avis
Une remarque, un témoignage, une question ?
À lire également
L’inflation baisse en France (+6 % en mai), les prix continuent donc de grimper, mais moins rapidement
Une bonne nouvelle ? Pas véritablement, l’inflation en rythme annuel IPCH reste à un niveau élevé de 6 %. Les prix ne baissent pas, ils augmentent (...)
Fraudes à la carte bancaire : les clients bientôt vraiment mieux remboursés par leurs banques ?
Les banques devraient mieux rembourser leurs clients victimes de fraudes à la carte bancaire. Du moins, la volonté est affichée, reste à passer à la (...)