Assurance : Tati lance son site d’assurance en ligne

© stock.adobe.com


Publié le

**Tati : assurez vous le meilleur prix

Chez Tati on trouve de tout, robes de mariés, bijoux, mobilier... à prix cassés. Dorénavant vous pourrez également souscrire un contrat d’assurance chez la célèbre marque au Vicky rose.

Dans une interview pour TF1.fr, le président de Tati, Emmanuel Deroude, annonce le lancement des assurances Tati souscriptibles en ligne via un site internet dédié.

Une idée de diversification étonnante pour le groupe, qui lui aurait été soufflé par la clientèle, qui par le biais de l’espace de dialogue du site Tati.fr se serait plainte des difficultés de trouver des offres d’assurances simples et abordables.

**Tati assurance : : une gamme de contrat simple et accessible

Comme pour l’ensemble des produits Tati, le groupe a travaillé sur les réductions des coûts de production, permettant de proposer des contrats d’assurance de qualité à bas prix.

Pour developper sa gamme de contrats d’assurance, le groupe Tati s’est associé avec metlife, le premier assureur américain. Un gage de sérieux qui s’ajoute à la longévité de la marque Tati qui rappelons le, existe depuis plus de 60 ans et s’adapte sans cesse aux évolutions des marché.

Tati est encore aujourd’hui une marque populaire qui va tenter de démocratiser le domaine de l’assurance souvent trop complexe pour de nombreux assurés.

Le site internet de Tati assurance propose dès aujourd’hui une gamme complète d’assurance pour les particuliers :
- assurance- auto
- assurance habitation
- assurance obseques
- assurance [a[prévoyance]a]
- assurance accidents.

Vous pouvez effectuer un devis en ligne en quelque clics, contacter le services renseignement par telephone et même vous faire rappeler.

Assurance autoAssurance habitationAssurance prévoyanceAssurance voitureAssurance automobileAssurance auto moins chère

Votre avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

Ă€ lire Ă©galement

Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité

Ă€ compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pĂ©nalitĂ©s en cas de compte inactif. Si les (...)

Hello Business, la nouvelle offre bancaire dédiée aux indépendants proposée par Hello Bank !

AnnoncĂ©e depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposĂ©e par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est dĂ©sormais accessible, aux (...)

Épargne retraite : les Ă©pargnants confirment leur prĂ©fĂ©rence pour le PER assurance

Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de sĂ©duire. La FFA publie dĂ©sormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)

Société Générale : résultats T1 2021

La SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchĂ©s financiers lui permettent d’afficher des bĂ©nĂ©fices bien (...)

FinTechs : Qonto et October facilitent le crĂ©dit pour les entreprises

Qonto, le service qui a sĂ©duit plus de 150 000 entreprises en Europe pour amĂ©liorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prĂŞt aux (...)

Résultats BPCE T1 2021 (Banque Populaire/Caisse d’Épargne)

La crise est terminĂ©e pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontĂ©e des taux d’intĂ©rĂŞts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)