Nvidia & Revolut : à fond sur l’IA
L’entrée de Nvidia au capital de Revolut marque une nouvelle étape dans la convergence entre technologie de pointe et finance numérique.

Publié le par FS , mis à jour le
Les trois groupes projettent de créer une société de groupe d’assurances mutuelles (SGAM), à l’image de ce qu’avaient fait les mutuelles MAAF, MMA et GMF en fondant Covéa. Présenté Mardi 24 Mars, cette nouvelle entité pésera 9 Milliards d’euros et 10 millions de sociétaires. Le groupe se placera leader du marché de l’assurance auto et deuxième sur celui de l’assurance habitation.
Ce regroupement intervient pour favoriser l’entraide et créer un véritable mécanisme de solidarité. En effet, la crise financière n’a pas épargné les assureurs français, la faillite de Lehman Brothers a coûté 2 % des fonds propres de la Matmut et sa société de gestion financière appelée ADI a perdu 20 millions d’euros. En ce qui concerne la Macif, le montant exact de la perte indirecte s’est élevée à 2,2 millions d’euros.
L’entrée de Nvidia au capital de Revolut marque une nouvelle étape dans la convergence entre technologie de pointe et finance numérique.
Revolut propose une offre promotionnelle permettant de bénéficier de 6 mois d’abonnement offerts (16.99€ / mois), en cas de domiciliation du salaire.

Le groupe BPCE a publié l’utilisation faite de l’IA au sein de son groupe. Des gains de temps estimés à 10% sur certaines tâches, des (...)

Boursobank propose à ses clients un taux de crédit consommation inférieur aux offres concurrentes du marché, durant cette période du (...)

Klarna propose sa Carte de débit et son programme d’abonnements, paiements du quotidien, avantages exclusifs et cashback.

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)