
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

Publié le par Denis Lapalus
ASAC-FAPES annonce le lancement d’Asac Neo Vie, son nouveau contrat d’assurance vie multisupport 100 % digital en partenariat avec Spirica. Asac Neo vie est un contrat d’assurance vie collectif souscrit par l’association Asac auprès de Spirica. Ce nouveau contrat à 0% de frais sur versements et accessible dès 500€. « Nous sommes particulièrement fiers d’annoncer le lancement de notre nouveau contrat d’assurance vie en partenariat avec Spirica. Après le PER, nous avons de nouveau porté notre choix vers Spirica pour sa solidité financière et sa capacité d’innovation qui nous permettent aujourd’hui de proposer un contrat haut de gamme 100% digital et doté d’outils financiers dynamiques et diversifiés pour offrir à nos épargnants des réelles perspectives de rendement » déclare Thomas Delannoy, Directeur Général Adjoint de FAPES Diffusion. « Nous sommes ravis de nous associer à nouveau à ASAC-FAPES à travers ce nouveau contrat Asac Neo Vie, après le lancement du PER en octobre 2021. ASAC-FAPES est animé par une vision éthique et solidaire de l’épargne, les accompagner et contribuer au développement de cette offre est une réelle opportunité pour Spirica de partager cette vision. » Daniel Collignon, Directeur Général de Spirica
ASAC Neo Vie propose une offre financière complète :
Ce fonds en euros offre plusieurs caractéristiques et notamment :
Ce support vise un objectif de rendement futur potentiel et incertain entre 3 % et 5 % annuels nets de frais. Performance 2021 : 4,88% net de frais de gestion et hors prélèvements sociaux et fiscaux. Les rendements passés ne préjugent pas des rendements futurs. Pour la part des garanties exprimées en parts de provision de diversification, les montant investis ne sont pas garantis mais sont sujets à des fluctuations à la hausse ou à la baisse dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers.

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)