
bunq : 10e anniversaire, 20 millions d’utilisateurs
bunq célèbre les 10 ans du lancement de sa première application en franchissant un nouveau cap : 20 millions d’utilisateurs en Europe.
Publié le par Banketto FR
Le jugement, le premier de ce genre, fait suite à six semaines d’audience. Les avocats de la défense ont fait valoir qu’il s’agissait de la première affaire de financement terroriste à être auditionnée dans le cadre d’une procédure civile aux Etats-Unis.
Près de 300 ressortissants américains, victimes ou parents de victimes, ont engagé des poursuites contre l’Arab Bank, installée en Jordanie et qui a géré en connaissance de cause des comptes appartenant à des membres du Hamas.
La banque aurait fourni des compensations financières aux familles de kamikazes, de prisonniers ou de blessés lors du soulèvement palestinien entamé en 2000.
bunq célèbre les 10 ans du lancement de sa première application en franchissant un nouveau cap : 20 millions d’utilisateurs en Europe.
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
C’est pour le moins une surprise, Frédéric Oudéa, ancien directeur général de la Société générale, devient président pour l’Europe de l’Ouest de (...)
En cette rentrée 2025, le Crédit Agricole propose une offre de bienvenue aux jeunes de 18 à 25 ans, le package bancaire Essentiel à 0€ / mois (...)
LCL annonce le lancement de Care Entrepreneurs, une démarche extra-bancaire et novatrice, visant à accompagner les entrepreneurs dans leurs (...)
Temps morose pour cette rentrée 2025 : les taux des crédits immobiliers en hausse, légère, de 2 à 6 points de base.