
Sumeria : le taux de rémunération du compte courant rémunéré baisse à compter du 1er février 2026
Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.

Publié le par FS
Le LCL propose depuis le 10 octobre dernier son application mobile LCL ISIC. Elle offre la possibilité aux étudiants titulaires d’une carte LCL ISIC MasterCard (International Student Identity Card), de profiter de centaines de réductions négociées auprès de grandes enseignes.
Chaque jour, plusieurs bons plans sont proposés sur le mobile ou la tablette de l’étudiant dans des domaines divers : shopping, cinéma, musées, restaurants, études, high-tech, sport, etc.
Les avantages sont accessibles sous formes de bons de réduction ou directement en présentant la carte LCL ISIC MasterCard au commerà§ant.
Chaque titulaire de la carte peut également bénéficier des mêmes avantages et réductions que les étudiants des pays visités. Le réseau d’avantages ISIC est également disponible dans le monde entier.

Des tarifs préférentiels auprès de plus de 70 compagnies aériennes partenaires.
Une agence de voyage spécifiquement dédiée aux porteurs de la carte ISIC offre la possibilité d’obtenir des réductions sur les billets d’avion, road trips, hôtels, tours du monde, etc. Ces réductions sont accessibles sur cette application mobile en temps réel.
La carte LCL ISIC MasterCard offre l’avantage de réunir une carte de paiement internationale avec une carte d’étudiant reconnue dans le monde entier. L’application LCL ISIC est disponible en téléchargement pour les téléphones et tablettes Apple et systèmes Androà¯d.

Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.

L’Office national suédois de la dette a décidé de porter le montant maximal de l’indemnisation au titre de la garantie des dépôts à 1 150 000 (...)

La banque pour les pros et indépendants rafle les récompenses : élu Service Client de l’Année 2026, pour la 3e année consécutive.

Depuis l’encadrement des frais bancaires en cas de succession, chaque année, les plafonds de frais sont désormais réévalués. Montants maximum (...)

Si les avis des courtiers divergent sur l’ampleur de la hausse des taux, aucun ne s’attend à une baisse des taux des crédits immobiliers en 2026.

Une cyberattaque de grande ampleur ont visé les sites internet des établissements financiers français, dont la Caisse d’Epargne, la Banque (...)