AltaProfits : nouvelle identité visuelle et nouvelle signature

© stock.adobe.com


Publié le

AltaProfits évolue

Suite au passage d’AltaProfits sous la coupe de Generali (Cosevad), le courtier en ligne, désormais axé pleinement sur le conseil en gestion patrimoniale, continue sa métamorphose. Les nouveautés s’enchaînent. Après avoir proposé récemment une gestion pilotée unique en son genre, Generali Wealth Solutions, sur le contrat d’assurance-vie Generali Epargne, AltaProfits change d’identité visuelle et de signature.

AltaProfits, nouvelle carte de visite

Fort de son expérience, AltaProfits aimait à le rappeler avec sa signature 2020, Créateur de l’assurance-vie en ligne, marquant ainsi le fait d’être le premier courtier en ligne proposant des contrats d’assurance-vie sans frais sur les versements, il y a plus de 22 années déjà. L’entité renforce désormais son rôle de conseils auprès des épargnants avec le renfort des équipes patrimoniales de Generali (Cosevad), nouveau propriétaire de l’entité AltaProfits. La signature "Recommandé par votre épargne" inverse le cheminement. Ce n’est plus l’épargnant qui recommande AltaProfits, mais son épargne elle-même. La signature sous-tend qu’elle sera ainsi la mieux gérée auprès des équipes d’AltaProfits, dont un des fers de lance est désormais de s’entourer des meilleures équipes de gestion d’actifs. Comme évoqué précédemment, le lancement de nouvelles gestions profilées, le parti pris de favoriser les fonds ISR, et la montée en puissance de la gestion patrimoniale doit pousser les épargnants à scruter les offres proposées par AltaProfits.

Nouveau logo AltaProfits 2021
Nouveau logo AltaProfits 2021 (c) AltaProfits

Ancienne signature AltaProfits
Ancienne signature AltaProfits (c) AltaProfits

Une offre de bienvenue, pour les nouveaux clients AltaProfits

Les épargnants, non encore clients d’AltaProfits, peuvent bénéficier d’une offre de bienvenue : 300 euros offerts pour la souscription d’un contrat Digital Vie, pour un versement initial de 5.000 euros. Cette offre, sous conditions, expire le 24 août 2021.

ALTAPROFITS DIGITAL VIE : Offre promotionnelle actuellement en vigueur}}}
300 euros offerts pour la souscription de votre contrat Digital Vie
Date limite pour en profiter : 24/08/2021
Description : Offre promotionnelle valable uniquement dans le cadre d’une première souscription par un nouveau client Altaprofits, au contrat d’assurance-vie DIGITAL VIE avec un versement initial net de 5000 euros minimum. Ce versement initial doit être investi à 50% minimum en unités de compte, non garanties en capital. L’accès à l’investissement donnant droit à prime est subordonné au niveau de risque que l’adhérent est en mesure de supporter. Offre valable du 21/06/2021 au 24/08/2021, la date de réception de la demande (accompagnée du coupon de l’offre) faisant foi, sous réserve d’acceptation par Altaprofits. Une seule offre par personne. L’assureur versera la prime dans un délai de six semaines suivant la fin de l’opération sur l’unité de compte non garantie en capital au choix du client. En cas de choix de versement sur une SCI ou SCPI, une annexe de souscription devra être complétée et signée. A défaut d’un choix, elle sera versée sur l’unité de compte LAZARD PATRIMOINE R (Code ISIN : FR0012355139).
Autres infos : Offre non cumulable avec d’autres opérations promotionnelles ou de parrainage en cours. En cas de réception d’un dossier incomplet au-delà de la période promotionnelle, Suravenir ne procèdera pas au versement de la prime.
ALTAPROFITS DIGITAL VIE ALTAPROFITS DIGITAL VIE

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article AltaProfits : nouvelle identit Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

CB Metal Boursobank : les offres de bienvenue, c’est terminé

BoursoBank a décidé de mettre un terme aux offres promotionnelles sur sa gamme METAL.

Jusqu’à 200 euros offerts chez BFORBANK

Nouvelles offres de bienvenue chez BFORBANK

Crédit immobilier : anticipation de la baisse des taux en juin 2024, combien allez-vous économiser ?

La BCE a confirmé ce jeudi 11 avril 2024 ne pas devoir attendre la FED afin de procéder à sa première baisse de taux directeur. Cette baisse est (...)

DEBLOCK, néobanque lilloise, propose un compte bancaire euros et cryptos

Innovation dans le petit monde des néobanques, Deblock propose une nouvelle offre permettant de détenir à la fois des euros et des cryptos.

La néobanque bunq est rentable en 2023 : 53,2 millions d’euros de bénéfices nets

C’est un cap majeur passé pour la néobanque bunq, le seuil de la rentabilité.

Taux des prêts immobiliers : rien ne bouge vraiment en avril

Rien de neuf pour les crédits immobiliers au mois d’avril, les banques baissent très légèrement leur taux, de quelques points de base seulement, (...)