
LCL va désormais de l’avant : nouvelle signature, Pour aller de l’avant
LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.
Publié le par FS
Lundi, Le président américain Barack Obama s’est dit scandalisé par le versement des primes chez AIG et ordonne à son gouvernement de prendre toutes les mesures nécessaires pour les bloquer.
Le Trésor Américain étudie en ce moment plusieurs schémas de remboursement pour permettre de récupérer l’argent des contribuables américains. Rappelons que le sauvetage d’AIG a coûté 180 milliards de dollars.
Citigroup a prévu de verser d’ici dimanche, 165 millions de dollars en diverses primes aux salariés d’AIG, tenu par une obligation contractuelle. Le procureur général de l’Etat de New York Andrew Cuomo va convoquer Edward Liddy directeur général d’AIG pour lui demander des précisions, notamment sur le nom des bénéficiaires des primes. L’objectifs étant de vérifier l’origine contractuelle des versements.
LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.
SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)
Nouvelle offre de bienvenue aux nouveaux clients Crédit Agricole, ouvrant un compte de dépôt, allant jusqu’à 80€ offerts.
À partir du 9 octobre 2025, tous les prestataires de services de paiement (banques, établissements de paiement ou de monnaie électronique) (...)
Les stablecoins auraient le vent en poupe. Neuf banques européennes s’allient afin de proposer un stablecoin en euro. L’intérêt pour les (...)
Revolut, leader mondial de la fintech, inaugure aujourd’hui son nouveau siège mondial dans le quartier de Canary Wharf à Londres.