AIG dans le collimateur de l’état Américain

© stock.adobe.com


Publié le

AIGAIG dans le collimateur, bloquage des primes}}}

Lundi, Le président américain Barack Obama s’est dit scandalisé par le versement des primes chez AIG et ordonne à son gouvernement de prendre toutes les mesures nécessaires pour les bloquer.

Le Trésor Américain étudie en ce moment plusieurs schémas de remboursement pour permettre de récupérer l’argent des contribuables américains. Rappelons que le sauvetage d’AIG a coûté 180 milliards de dollars.

AIGAIG dans le collimateur, convocation du PDG}}}

Citigroup a prévu de verser d’ici dimanche, 165 millions de dollars en diverses primes aux salariés d’AIG, tenu par une obligation contractuelle. Le procureur général de l’Etat de New York Andrew Cuomo va convoquer Edward Liddy directeur général d’AIG pour lui demander des précisions, notamment sur le nom des bénéficiaires des primes. L’objectifs étant de vérifier l’origine contractuelle des versements.

banqueAssurance vieAssurance Finance

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article AIG dans le collimateur (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Nvidia & Revolut : à fond sur l’IA

L’entrée de Nvidia au capital de Revolut marque une nouvelle étape dans la convergence entre technologie de pointe et finance numérique.

Revolut : 6 mois d’abonnement METAL offerts, en cas de domiciliation de votre salaire

Revolut propose une offre promotionnelle permettant de bénéficier de 6 mois d’abonnement offerts (16.99€ / mois), en cas de domiciliation du salaire.

Quand l’IA transforme votre banquier

Le groupe BPCE a publié l’utilisation faite de l’IA au sein de son groupe. Des gains de temps estimés à 10% sur certaines tâches, des (...)

Crédit conso : un taux de 2.40% sur 48 mois proposé par cette banque en ligne

Boursobank propose à ses clients un taux de crédit consommation inférieur aux offres concurrentes du marché, durant cette période du (...)

Klarna lance sa carte bancaire : abonnements et cashback

Klarna propose sa Carte de débit et son programme d’abonnements, paiements du quotidien, avantages exclusifs et cashback.

Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)