
LCL va désormais de l’avant : nouvelle signature, Pour aller de l’avant
LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.
Publié le par FS
Le secrétaire au Trésor américain, Timothy Geithner, a déclaré hiervque l’assureur AIG allait être liquidé "de manière ordonnée" pour protéger le contribuable américain".
Dans une lettre adressée à la présidente démocrate de la Chambre des représentants, Nancy Pelosi, Thimothy Geithner a même dit rechercher tous les moyens responsables pour accélérer le processus. Après quatre plans de sauvetage représentant 180 milliards de dollars le groupe aura cependant subi la perte la plus élevée jamais subie par une société américaine (99,3 milliards de dollars).
Timothy Geithner a précisé qu’ AIG devra rembourser l’intégralité des primes controversées, d’un montant de 165 millions de dollars et supprimer "les centaines de millions de dollars" de primes encore dues par le groupe cette année.
Le patron d’AIG, s’est engagé à appliquer les lignes directrices fixées par le gouvernement pour les entreprises bénéficiant de fonds publics. Rappelons que le capital de l’assureur est détenu à 79,9% par l’Etat.
LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.
SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)
Nouvelle offre de bienvenue aux nouveaux clients Crédit Agricole, ouvrant un compte de dépôt, allant jusqu’à 80€ offerts.
À partir du 9 octobre 2025, tous les prestataires de services de paiement (banques, établissements de paiement ou de monnaie électronique) (...)
Les stablecoins auraient le vent en poupe. Neuf banques européennes s’allient afin de proposer un stablecoin en euro. L’intérêt pour les (...)
Revolut, leader mondial de la fintech, inaugure aujourd’hui son nouveau siège mondial dans le quartier de Canary Wharf à Londres.