Nvidia & Revolut : à fond sur l’IA
L’entrée de Nvidia au capital de Revolut marque une nouvelle étape dans la convergence entre technologie de pointe et finance numérique.

Publié le par FS
AIG, liquidation de manière ordonnée}}}
Le secrétaire au Trésor américain, Timothy Geithner, a déclaré hiervque l’assureur AIG allait être liquidé "de manière ordonnée" pour protéger le contribuable américain".
Dans une lettre adressée à la présidente démocrate de la Chambre des représentants, Nancy Pelosi, Thimothy Geithner a même dit rechercher tous les moyens responsables pour accélérer le processus. Après quatre plans de sauvetage représentant 180 milliards de dollars le groupe aura cependant subi la perte la plus élevée jamais subie par une société américaine (99,3 milliards de dollars).
AIG, pertes hors normes}}}
Timothy Geithner a précisé qu’ AIG devra rembourser l’intégralité des primes controversées, d’un montant de 165 millions de dollars et supprimer "les centaines de millions de dollars" de primes encore dues par le groupe cette année.
Le patron d’AIG, s’est engagé à appliquer les lignes directrices fixées par le gouvernement pour les entreprises bénéficiant de fonds publics. Rappelons que le capital de l’assureur est détenu à 79,9% par l’Etat.
L’entrée de Nvidia au capital de Revolut marque une nouvelle étape dans la convergence entre technologie de pointe et finance numérique.
Revolut propose une offre promotionnelle permettant de bénéficier de 6 mois d’abonnement offerts (16.99€ / mois), en cas de domiciliation du salaire.

Le groupe BPCE a publié l’utilisation faite de l’IA au sein de son groupe. Des gains de temps estimés à 10% sur certaines tâches, des (...)

Boursobank propose à ses clients un taux de crédit consommation inférieur aux offres concurrentes du marché, durant cette période du (...)

Klarna propose sa Carte de débit et son programme d’abonnements, paiements du quotidien, avantages exclusifs et cashback.

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)