Mobo, la 1ère solution bancaire d’encaissement des paiements carte à partir d’un smartphone en France.

© stock.adobe.com


Publié le

L’innovation constitue un facteur de différenciation fort dans l’industrie bancaire. Elle est au cÅ“ur de la stratégie de BNP Paribas, qui Å“uvre au quotidien pour être la banque de référence en matière de nouveaux usages bancaires.

Dédié notamment aux professionnels en situation de mobilité (services à domicile, taxis, professionnels de la santé, etc.), Mobo permet, grà¢ce à un smartphone doté d’une application de caisse et d’un lecteur de carte (appareil connecté au mobile par Bluetooth®), d’encaisser simplement les paiements par cartes bancaires. Une fois le paiement effectué, le client reà§oit par e-mail le ticket correspondant à sa transaction.

L’offre Mobo révolutionne le marché des paiements en mobilité grà¢ce à un équipement simple, léger et sécurisé et une facturation à l’usage, sans aucun frais fixe mensuel. A cela s’ajoutent de nouveaux services additionnels, comme la constitution d’un catalogue de produits ou services sur l’application smartphone dédiée, la gestion de promotions ciblées ou la personnalisation du ticket de caisse.

Pendant 6 mois, de nombreux clients et prospects de la banque ont testé cette nouvelle solution simple, complète et économique et lui ont réservé un accueil très favorable.

Le lancement de cette offre s’inscrit dans le prolongement des solutions de paiement proposées par BNP Paribas à destination des professionnels.

BNP ParibasM-payment

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Mobo, la 1ère solution bancair Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Les chiffres étonnant du succès de BoursoBank

Boursobank compte désormais pas moins de 6,3 millions de clients. La moitié des nouveaux clients a moins de 25 ans.

Carte bancaire à l’étranger : gare aux frais !

Mai sonne le début de l’été, les vacances à l’étranger. Le moment de faire le point sur sa carte bancaire.

Réforme 2024 du crédit immobilier annulée

La réforme des règles d’encadrement d’octroi des crédits immobiliers n’aura pas lieu en 2024. Encore beaucoup de bruits pour rien.

La dégradation de la note française, grave ou pas ?

Les agences Moody’s et Fitch devraient confirmer la dégradation des notes de la dette française. Rien de bien grave, pour le moment.

Hello bank ! passe un cap

Hello bank !, la banque en ligne de BNP Paribas passe le cap des 900.000 clients en France, avec l’intégration de clients Orange Bank.

BoursoBank 220€ offerts à saisir uniquement ce jour

Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 220 euros offerts pour les nouveaux clients.