Les chiffres étonnant du succès de BoursoBank
Boursobank compte désormais pas moins de 6,3 millions de clients. La moitié des nouveaux clients a moins de 25 ans.
Publié le par AA
La célèbre marque automobile au losange s’illustre, non pas en créant un nouveau véhicule, mais en ouvrant à la commercialisation un tout nouveau [a[livret épargne]a] : le Livret ZestO !
Certains ont peut être déjà visionné le spot publicitaire qui passe en ce moment sur les écrans de télévision.
Commercialisé par la filiale du groupe Renault, RCI Banque, le Livret ZestO est le premier livret bancaire proposé par un constructeur automobile en France.
S’ils sont nombreux à proposer des offres de [a[crédit]a] ou d’assurance, pour la clientèle achetant des véhicules, Renault est le premier à pénétrer le circuit des [a[livrets épargne]a]. Un nouveau virage, qui pourrait tenter les concurrents à se lancer à leur tour dans la course.
Pour le moment le livret ZestO se retrouve en pole position avec un taux de base de 2.80% et un plafond de dépôts de 10 000 000 €.
ZestO est un livret épargne sans frais et de gestion souple grâce à sa gestion en ligne 24h/24 et 7j/7.
Boursobank compte désormais pas moins de 6,3 millions de clients. La moitié des nouveaux clients a moins de 25 ans.
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