
bunq : 10e anniversaire, 20 millions d’utilisateurs
bunq célèbre les 10 ans du lancement de sa première application en franchissant un nouveau cap : 20 millions d’utilisateurs en Europe.
Publié le par Banketto FR
« Protéger nos clients en tant que personnes est tout aussi important que protéger leur patrimoine. Nous avons lancé dans cette optique une nouvelle assurance leur permettant de bénéficier d’une indemnisation financière pour faire face aux conséquences durables des accidents du quotidien. Nos clients sont naturellement assurés pour leur véhicule et leur habitation, mais le sont rarement en cas d’accident de la vie privée  », rappelle Catherine Redon, responsable marketing de l’offre assurances dommages et prévoyance du Groupe Crédit du Nord.
Deux formules au choix, Essentielle et Sérénité, adaptées à la situation familiale et au budget de nos clients qui interviennent en cas d’accident de la vie privée entraà®nant une invalidité ou un décès, et qui permettent de bénéficier d’une indemnisation financière et d’une assistance sur-mesure.
Une couverture immédiate sans aucune formalité médicale à la souscription avec des garanties valables tout au long de la vie du client.
Un contrat unique qui couvre l’ensemble du foyer (jusqu’à 12 personnes).
bunq célèbre les 10 ans du lancement de sa première application en franchissant un nouveau cap : 20 millions d’utilisateurs en Europe.
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
C’est pour le moins une surprise, Frédéric Oudéa, ancien directeur général de la Société générale, devient président pour l’Europe de l’Ouest de (...)
En cette rentrée 2025, le Crédit Agricole propose une offre de bienvenue aux jeunes de 18 à 25 ans, le package bancaire Essentiel à 0€ / mois (...)
LCL annonce le lancement de Care Entrepreneurs, une démarche extra-bancaire et novatrice, visant à accompagner les entrepreneurs dans leurs (...)
Temps morose pour cette rentrée 2025 : les taux des crédits immobiliers en hausse, légère, de 2 à 6 points de base.