
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

Publié le par Banketto FR
« Protéger nos clients en tant que personnes est tout aussi important que protéger leur patrimoine. Nous avons lancé dans cette optique une nouvelle assurance leur permettant de bénéficier d’une indemnisation financière pour faire face aux conséquences durables des accidents du quotidien. Nos clients sont naturellement assurés pour leur véhicule et leur habitation, mais le sont rarement en cas d’accident de la vie privée  », rappelle Catherine Redon, responsable marketing de l’offre assurances dommages et prévoyance du Groupe Crédit du Nord.
Deux formules au choix, Essentielle et Sérénité, adaptées à la situation familiale et au budget de nos clients qui interviennent en cas d’accident de la vie privée entraà®nant une invalidité ou un décès, et qui permettent de bénéficier d’une indemnisation financière et d’une assistance sur-mesure.
Une couverture immédiate sans aucune formalité médicale à la souscription avec des garanties valables tout au long de la vie du client.
Un contrat unique qui couvre l’ensemble du foyer (jusqu’à 12 personnes).

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)