Accidents de la vie : le Crédit du Nord part en campagne avec assurance

Accidents de la vie : le Crédit du Nord part en campagne avec assurance
©stock.adobe.com

Parce qu’un accident n’arrive pas qu’aux autres... Au domicile : chute, brûlure, blessures avec un outil de bricolage… Pendant les loisirs : chute de vélo ou de balançoire, sport…

Publié le



«  Protéger nos clients en tant que personnes est tout aussi important que protéger leur patrimoine. Nous avons lancé dans cette optique une nouvelle assurance leur permettant de bénéficier d’une indemnisation financière pour faire face aux conséquences durables des accidents du quotidien. Nos clients sont naturellement assurés pour leur véhicule et leur habitation, mais le sont rarement en cas d’accident de la vie privée  », rappelle Catherine Redon, responsable marketing de l’offre assurances dommages et prévoyance du Groupe Crédit du Nord.

Pour chaque instant de vie

  • Au domicile : chute, brûlure, blessures avec un outil de bricolage…
  • Pendant les loisirs : chute de vélo ou de balançoire, sport…
  • Pendant une hospitalisation ou un acte médical : infection contractée à l’hôpital…
  • En cas de catastrophe naturelle : inondation, tempête…
  • A l’extérieur : agression, attentat…

Deux formules au choix, Essentielle et Sérénité, adaptées à la situation familiale et au budget de nos clients qui interviennent en cas d’accident de la vie privée entraînant une invalidité ou un décès, et qui permettent de bénéficier d’une indemnisation financière et d’une assistance sur-mesure.

Pour aujourd’hui et pour demain

Une couverture immédiate sans aucune formalité médicale à la souscription avec des garanties valables tout au long de la vie du client.

Pour toute la famille

Un contrat unique qui couvre l’ensemble du foyer (jusqu’à 12 personnes).

A lire également