Paypal généralise la facturation de frais d’inactivité
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par Banketto
Ces journées de recrutement concernent principalement l’Ile-de-France pour les métiers de conseiller privé, conseiller clientèle professionnels, directeur d’agence, chargé d’affaires entreprise et conseiller en patrimoine.
Chaque participant bénéficiera d’un entretien avec un manager afin d’échanger sur son profil, ses motivations et répondre à ses questions. Il pourra aussi rencontrer des professionnels des Ressources Humaines et des divers métiers afin de découvrir les opportunités de carrière chez LCL. Par ailleurs, les candidats pourront tester leur e-réputation et obtenir des conseils sur l’utilisation des réseaux sociaux professionnels sur un stand dédié.
Ces deux journées exceptionnelles de recrutement sont accessibles aux candidats s’étant préalablement inscrits sur le site LCL.com rubrique LCL Recrute.
Pauline de Longcamp, responsable du recrutement et de la diversité, précise : « Nous avons hâte de rencontrer les candidats invités aux journées de recrutement pour partager avec eux nos ambitions, nos enjeux et nos opportunités de carrières. Nous mettons tout en œuvre pour que ces journées soient enrichissantes pour eux ».
LCL propose à ses collaborateurs des parcours diversifiés, grâce à un investissement important dans la formation et aux nombreuses opportunités de mobilités géographiques, fonctionnelles et vers d’autres filiales de Crédit Agricole S.A.
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)