1.000 CDI à pourvoir chez LCL, les 23 et 29 juin à Villejuif

© stock.adobe.com


Publié le

Ces journées de recrutement concernent principalement l’Ile-de-France pour les métiers de conseiller privé, conseiller clientèle professionnels, directeur d’agence, chargé d’affaires entreprise et conseiller en patrimoine.

Chaque participant bénéficiera d’un entretien avec un manager afin d’échanger sur son profil, ses motivations et répondre à ses questions. Il pourra aussi rencontrer des professionnels des Ressources Humaines et des divers métiers afin de découvrir les opportunités de carrière chez LCL. Par ailleurs, les candidats pourront tester leur e-réputation et obtenir des conseils sur l’utilisation des réseaux sociaux professionnels sur un stand dédié.

Ces deux journées exceptionnelles de recrutement sont accessibles aux candidats s’étant préalablement inscrits sur le site LCL.com rubrique LCL Recrute.

Pauline de Longcamp, responsable du recrutement et de la diversité, précise : « Nous avons hà¢te de rencontrer les candidats invités aux journées de recrutement pour partager avec eux nos ambitions, nos enjeux et nos opportunités de carrières. Nous mettons tout en Å“uvre pour que ces journées soient enrichissantes pour eux  ».

LCL propose à ses collaborateurs des parcours diversifiés, grà¢ce à un investissement important dans la formation et aux nombreuses opportunités de mobilités géographiques, fonctionnelles et vers d’autres filiales de Crédit Agricole S.A.

LCL

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article 1.000 CDI à pourvoir chez LCL, Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Piratage de comptes bancaires : les données de 1,2 million de comptes bancaires consultés illégalement

Le ministère de l’Economie a annoncé ce mercredi 18 février 2026, l’accès illégal au fichier FICOBA (fichier de référence des comptes bancaires (...)

Surendettement : attention aux facilités de paiements fractionnés, une porte ouverte...

Le paiement fractionné, le plus souvent sans frais, fait déjà ses premiers dégâts. Les plus jeunes sont les premiers à céder aux sirènes des (...)

Bpifrance, résultats 2025 : les investissements avoisinent les 72 milliards, les bénéfices nets s’effondrent de 44%

La Banque publique d’investissement n’a jamais autant investi dans l’économie française, près de 72 milliards d’euros en 2025. Les bénéfices (...)

Frais bancaires 2026 : +5.9% en moyenne pour les frais de tenue de compte

Dans son étude annuelle sur les tarifs bancaires, le comparateur Panorabanques a relevé que les frais de tenue de compte ont augmenté en moyenne (...)

Fortuneo : la CB Mastercard GOLD accessible avec un minium de 2.200 euros nets mensuels

La carte bancaire Mastercard GOLD devient moins accessible chez Fortuneo. Le niveau de revenu nécessaire pour son obtention est revu à la hausse (...)

BoursoBank vise plus de 300 millions d’euros de bénéfices en 2026, l’avoir moyen de ses 8,8 millions de clients en légère hausse

La banque en ligne de la Société Générale, Boursobank, a connu une très forte hausse de son nombre de clients (+22%) en 2025. Ses bénéfices 2026 (...)