
Fortuneo offre plus que 350 euros cumulés à ses nouveaux clients
Bénéficiez de ces offres de bienvenue proposées par Fortuneo.
Publié le par Banketto
Ces journées de recrutement concernent principalement l’Ile-de-France pour les métiers de conseiller privé, conseiller clientèle professionnels, directeur d’agence, chargé d’affaires entreprise et conseiller en patrimoine.
Chaque participant bénéficiera d’un entretien avec un manager afin d’échanger sur son profil, ses motivations et répondre à ses questions. Il pourra aussi rencontrer des professionnels des Ressources Humaines et des divers métiers afin de découvrir les opportunités de carrière chez LCL. Par ailleurs, les candidats pourront tester leur e-réputation et obtenir des conseils sur l’utilisation des réseaux sociaux professionnels sur un stand dédié.
Ces deux journées exceptionnelles de recrutement sont accessibles aux candidats s’étant préalablement inscrits sur le site LCL.com rubrique LCL Recrute.
Pauline de Longcamp, responsable du recrutement et de la diversité, précise : « Nous avons hà¢te de rencontrer les candidats invités aux journées de recrutement pour partager avec eux nos ambitions, nos enjeux et nos opportunités de carrières. Nous mettons tout en Å“uvre pour que ces journées soient enrichissantes pour eux  ».
LCL propose à ses collaborateurs des parcours diversifiés, grà¢ce à un investissement important dans la formation et aux nombreuses opportunités de mobilités géographiques, fonctionnelles et vers d’autres filiales de Crédit Agricole S.A.
Bénéficiez de ces offres de bienvenue proposées par Fortuneo.
Cette offre de Fortuneo propose une prime de bienvenue de 150 euros jusqu’au 22 décembre 2023 pour l’ouverture d’un compte courant Fortuneo.
Les nouveaux clients peuvent bénéficier de 150 euros, sans avoir recours au parrainage ou autre programme de cashback.
Trade Republic a obtenu sa licence bancaire européenne.
Première institution bancaire française à se doter du statut d’entreprise à mission, Crédit Mutuel Alliance Fédérale annonce le lancement (...)
En 2024, hormis le PTZ qui évolue véritablement, les mesures annoncées ce jour par le HCSF ne vont rien vraiment changer.