Offre valable pour une 1ère demande d’adhésion à un contrat d’assurance-vie Fortuneo Vie reçue avant le 30 juin 2021 (le dossier de demande d’ouverture avec code opération JUIN2021 devant être complet et reçu au plus tard le 01.07.2021, la date de réception du dossier complet faisant foi). 200 € offerts pour un versement initial de 5.000€ minimum. L’adhésion au contrat Fortuneo Vie implique un minimum de 30% d’investissement en unités de compte qui ne garantissent pas le capital versé et sont soumises aux fluctuations des marchés financiers à la hausse comme à la baisse. Il est à noter que les unités de compte de type SCPI, SCI ou OPCI, ces supports immobiliers fréquemment recherchés par les épargnants sont proposés par Fortuneo Vie et font partie des unités de compte ne garantissant pas le capital.
200 euros offerts sur le contrat d’assurance-vie Fortuneo Vie, sous conditions (c) Fortuneo
Versement de la prime au plus tard le 31.08.2021, sous réserve que l’adhérent détienne un compte bancaire ou un compte espèces chez Fortuneo, la prime étant versée sur l’un ou l’autre de ces comptes, et sous réserve du respect des conditions de l’offre à la date du versement de la prime. La prime versée est nécessairement celle proposée à la date de réception de la demande d’adhésion.
Avertissement : Les placements effectués sur des unités de compte présentent un risque de perte en capital, et ne sont pas garantis par l’assureur. Son engagement se limite au nombre d’unités de compte détenues et non pas à leur valeur. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps.
Votre avis
Une remarque, un témoignage, une question ?
À lire également
L’inflation baisse en France (+6 % en mai), les prix continuent donc de grimper, mais moins rapidement
Une bonne nouvelle ? Pas véritablement, l’inflation en rythme annuel IPCH reste à un niveau élevé de 6 %. Les prix ne baissent pas, ils augmentent (...)
Fraudes à la carte bancaire : les clients bientôt vraiment mieux remboursés par leurs banques ?
Les banques devraient mieux rembourser leurs clients victimes de fraudes à la carte bancaire. Du moins, la volonté est affichée, reste à passer à la (...)