
Crédit immobilier en mai 2025 : des taux stables
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Publié le par FranceTransactions.com
Offre valable pour une 1ère demande d’adhésion à un contrat d’assurance-vie Fortuneo Vie reçue avant le 30 juin 2021 (le dossier de demande d’ouverture avec code opération JUIN2021 devant être complet et reçu au plus tard le 01.07.2021, la date de réception du dossier complet faisant foi). 200 € offerts pour un versement initial de 5.000€ minimum. L’adhésion au contrat Fortuneo Vie implique un minimum de 30% d’investissement en unités de compte qui ne garantissent pas le capital versé et sont soumises aux fluctuations des marchés financiers à la hausse comme à la baisse. Il est à noter que les unités de compte de type SCPI, SCI ou OPCI, ces supports immobiliers fréquemment recherchés par les épargnants sont proposés par Fortuneo Vie et font partie des unités de compte ne garantissant pas le capital.
Versement de la prime au plus tard le 31.08.2021, sous réserve que l’adhérent détienne un compte bancaire ou un compte espèces chez Fortuneo, la prime étant versée sur l’un ou l’autre de ces comptes, et sous réserve du respect des conditions de l’offre à la date du versement de la prime. La prime versée est nécessairement celle proposée à la date de réception de la demande d’adhésion.
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Les activités de banque de détail tire les bénéfices de la Société Générale vers le haut au T1 2025.
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
Crédit Agricole SA a affiché des résultats solides au T1 2025, témoignant d’une bonne résilience de la banque face à un environnement économique (...)
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)