CORUM résiste en toute transparence face à la crise
2020 restera comme une année de crise, au cours de laquelle CORUM a pu démontrer la résilience de son modèle face aux effets de la situation sanitaire et économique, et préserver ses objectifs de performance non garantis. Et cette année, ces efforts se sont vus récompensés par 13 nouveaux prix décernés par la presse spécialisée.
35 distinctions depuis 2011 pour CORUM
C’est donc un palmarès de 35 récompenses depuis 2011 que CORUM est fier de comptabiliser. Ces prix ne viennent pas uniquement souligner la performance passée : ce sont les qualités de gestion, les perspectives futures mais aussi la qualité et l’innovation des services proposés qui sont reconnus.
Les SCPI CORUM vont tenir leurs objectifs de rendements 2020 malgré la crise
Pour la troisième année, CORUM XL est distinguée dans la catégorie des SCPI les plus prometteuses par le magazine Le Particulier (groupe Le Figaro). CORUM Origin est quant à elle nommée meilleure SCPI diversifiée depuis la création du prix, en 2017. C’est donc dans la durée que la stratégie de ces deux SCPI est remarquée.
Une avalanche de récompenses
Victoire d’or de la SCPI diversifiée pour CORUM Origin
Victoire d’or de la SCPI la plus prometteuse pour CORUM XL
Meilleure SCPI internationale pour CORUM Origin
Meilleur service aux investisseurs pour CORUM Asset Management
Meilleure innovation pour le contrat d’assurance vie CORUM LIFE
TOP d’or de la meilleure Innovation pour EURION
TOP d’argent du meilleur BTI
TOP d’argent dans la catégorie Prix de la rédaction pour CORUM XL
TOP de bronze de la meilleure innovation pour le contrat d’assurance vie CORUM Life
Les Pyramides de la gestion de patrimoine organisées par le magazine Investissement Conseils distinguent les SCPI les plus plébiscitées par les conseillers en gestion de patrimoine indépendants : CORUM Origin reçoit le prix de la performance
Le grand prix des SCPI du magazine Mieux vivre votre argent accorde également un prix de la meilleure SCPI diversifiée.
(*) : TDVM = Le Taux de Distribution sur Valeur de Marché se définit comme la division du dividende brut avant prélèvement libératoire versé au titre de l’année N y compris les acomptes exceptionnels et quote-part de plus-values distribuées par le prix de part acquéreur moyen de l’année N. Informations fournies à titre indicatif uniquement.
Les produits commercialisés par CORUM L’Épargne sont des investissements long terme qui n’offrent aucune garantie de rendement ou de performance et présentent un risque de perte en capital et de liquidité. Les revenus ne sont pas garantis et dépendront de l’évolution du marché immobilier et financier et du cours des devises. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
Votre avis
Une remarque, un témoignage, une question ?
À lire également
L’inflation baisse en France (+6 % en mai), les prix continuent donc de grimper, mais moins rapidement
Une bonne nouvelle ? Pas véritablement, l’inflation en rythme annuel IPCH reste à un niveau élevé de 6 %. Les prix ne baissent pas, ils augmentent (...)
Fraudes à la carte bancaire : les clients bientôt vraiment mieux remboursés par leurs banques ?
Les banques devraient mieux rembourser leurs clients victimes de fraudes à la carte bancaire. Du moins, la volonté est affichée, reste à passer à la (...)