
Crédit Municipal de Toulouse
Créé en 1867, le Crédit Municipal de Toulouse, ancien Mont de Piété,a pour principale activité le prêt sur gages.
Publié le par FS , mis à jour le
Née en mai 2002 de la fusion de deux banques en pleine évolution (la Banque Populaire de Lorraine et la Banque Populaire de Champagne) la BPLC a pour objectif d’asseoir son emprise sur le marché et d’accroître son développement. L’entreprise dispose d’une puissance humaine, économique et financière accrue pour accompagner les enjeux économiques.
Présente dans les 7 départements de Lorraine et de Champagne, la Banque Populaire participe activement à l’élaboration de nombreux projets à travers le financement d’investissements d’entreprises, de projets immobiliers et de prêts personnels. Ouverte sur l’Europe, des partenariats de qualité lui permettent de répondre aux demandes d’une clientèle étrangère désireuse de s’installer en France.
Créé en 1867, le Crédit Municipal de Toulouse, ancien Mont de Piété,a pour principale activité le prêt sur gages.
Depuis 1992, la ville de Nà®mes est l’actionnaire unique et son maire est président de droit de la Caisse de Crédit municipal.
La Banque Populaire du Sud-Ouest a fusionné et se retrouve maintenant sous le nom commercial de la Banque Populaire Aquitaine Centre-Atlantique.
Banque Crédit Mutuel : un établissement mutualiste composé de 18 caisses régionales dont le Crédit Mutuel Océan, détails chiffrés et avis des (...)
Banque Crédit Mutuel : un établissement mutualiste composé de 18 caisses régionales dont le Crédit Mutuel Savoie Mont Blanc, focus...
La Caisse d’Epargne régionale Cote d’Azur regroupe les agences du Var et des Alpes Maritimes. Elle fait partie des 17 Caisses d’Epargne du (...)