Orange Bank

Publié le , mis à jour le

Un compte bancaire, une carte bancaire VISA

La carte bancaire proposée avec le compte Orange Bank est une carte VISA.

Sans conditions de revenus minimum

Le compte courant d’Orange Bank ne sera pas soumis à des conditions de revenus minimum. Néanmoins les micro-entrepreneurs ne seraient pas éligibles à cette offre, tout comme pour le compte Nickel.

0€ pour détenir le compte bancaire et la carte, mais pas sans frais bancaires... Le compte Orange Bank ne sera pas totalement gratuit. Evidemment. Mais ce devrait être une vraie bank low-cost.

Des frais pour compte inactif

Des frais d’un montant de 5€ / mois seront facturés uniquement si le client réalise moins de trois retraits ou paiements (par carte ou par mobile) par mois, afin d’éviter les coûts de comptes inactifs.

Des frais bancaires pour les opérations bancaires défaillantes

André Coisne, le directeur général d’Orange Bank, confirme que certaines opérations entraîneront bien le paiement de commissions (rejets de prélèvement, opération avec un conseiller en boutique plutôt qu’en ligne, etc.).

« Nous ferons tout pour que nos clients évitent ces frais. Nous leur permettrons de paramétrer des alertes, par SMS ou par mail, si leur compte approche de la zone rouge, de changer le plafond d’utilisation de leur carte », confirme André Coisne.

Les autres services bancaires disponibles plus tard...

Des services de crédit à la consommation et crédit immobilier et assurances seront proposés plus tard. Des bénéfices uniques spécifiques pour les clients Orange et Orange Bank.

A lire également