Hello bank !

Découvrez Hello Bank ! : la banque 100% en ligne de BNP Paribas et profitez des offres de bienvenue.

Publié le , mis à jour le

Banque en ligne : Hello bank ! par BNP Paribas

La banque en ligne version BNP Paribas.

Cette banque en ligne souhaite s’imposer par le biais des tablettes et smartphones qui permettent, où que l’on soit, de consulter et de gérer ses comptes en ligne.

Hello Bank par BNP Paribas affiche des objectifs ambitieux. La banque en ligne souhaite séduire 500.000 clients en 5 ans, et c’est bien parti !

Comme la concurrence, Hello Bank par BNP Paribas propose des tarifs attractifs ainsi qu’une gamme de produits et de placements étendue mais différenciée de la Net Agence. Cartes bancaires gratuites, livret épargne, crédit en ligne...

Les 4 atouts d’Hello bank !

Simple : première banque "nativement mobile", tout a été pensé pour une utilisation simple via smartphone, tablette ou ordinateur. L’inscription s’effectue en 4 étapes très rapide et totalement dématérialisées.

Smart  : des conditions d’épargne attractives et des comptes et moyens de paiements gratuits.

Humain : interactivité avec les clients via les réseaux sociaux. Horaires élargies, 6 jours sur 7 et une ambition de 1.000 collaborateurs en Europe pour la « Hello team ».

Safe : adossement au groupe BNP Paribas. Sécurité technologique, grâce à la grande expérience des applications smartphone et tablettes.

Les clients d’Hello bank ! pourront aussi utiliser les agences BNP Paribas pour déposer du liquide sur leurs compte en ligne.

Une banque en ligne européenne

Hello Bank est une banque digitale européenne. Celle-ci est également implantée sur les marchés italien, allemand et belge.

Le groupe va effectuer un premier investissement de 80 millions d’euros en 2013 pour l’acquisition client, afin d’arriver à un objectif de 1,4 millions de clients sur les 4 pays en 2017.

A lire également