Taux fonds euros 2017 CARREFOUR / AXA : +2.44%, une belle résistance à la baisse - Comparatif des banques Banketto



Taux fonds euros 2017 CARREFOUR / AXA : +2.44%, une belle résistance à la baisse

Encore une bonne surprise pour les épargnants ! Le fonds euros du contrat d’assurance-vie proposé par Carrefour banque a publié un rendement net des frais de gestion, brut des prélèvements sociaux et fiscaux de 2.44%, soit une baisse très légère de seulement 7 points de base par rapport à 2016.

Publié le  à 0 h 0

Encore une bonne nouvelle pour les épargnants !

Les épargnants investis sur le contrat d’assurance-vie proposé par Carrefour Banque, le contrat Carrefour Horizons, assuré par AXA, seront satisfaits. Le fonds en euros n’a que peu baissé en 2017, de seulement 7 points de base. La moyenne de baisse du marché devrait être de l’ordre de 20 à 30 points de base, comme l’indique le comparatif des rendements nets des fonds euros 2017.

Le contrat Carrefour Horizons s’est enrichi en 2017 de 2 supports en unités de compte afin d’offrir à ses clients un choix plus large en termes de diversification et de rendement de leur épargne.

Les 4 supports de Carrefour Horizons sont :

  • Carrefour Cap : un support en UC, composé d’actions et d’obligations françaises et européennes, géré par Architas (AXA) ;
  • BNP Paribas Aqua : un support en UC composé à 100% d’actions internationales sur la thématique de l’eau, géré par BNPP ;
  • Carrefour Sélection : un support en UC composé d’une majorité de fonds en actions, géré par BNPP ;
  • Carrefour Avenir : un support en euros, géré par AXA.

A lire également