LinXea : 2017, une année faste pour le courtier en assurance-vie en ligne

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Linxea : le 30.000eme client pour le début 2018

Fondée en 2001 avec l’objectif de démocratiser l’accès à l’épargne en ligne à frais réduits, LinXea a réussi son pari puisque le site internet revendiquera, début 2018, 30.000 clients et plus de 1.2 milliards d’euros d’encours sous gestion. Pour la seule année 2017, le pure-player annonce une collecte brute qui s’élève à 215 millions € grà¢ce aux 5.500 nouveaux clients qui ont souscrit à un placement LinXea.

Au fil des années, l’offre de placements s’est diversifiée en différents contrats d’assurance vie, de capitalisation, en contrats PERP et Madelin, mais également en offres de défiscalisation et de private equity. Depuis le mois de septembre 2017, le catalogue d’offres s’est encore développé grà¢ce à un nouveau pack de trois offres SCPI en direct : « LinXea Rentimmo  », « LinXea Rentefuture  » et « LinXea Créditconfort  ».

Cette fin d’année est également l’occasion pour LinXea d’offrir de nouvelles solutions pour les épargnants qui souhaitent payer moins d’impôts avec l’arrivée d’une gamme complète de solutions de défiscalisation comprenant 3 FIP Corse, 2 FIP Outre-Mer et 1 Loi Girardin, toujours disponibles pour l’épargne retraite LinXea PERP et LinXea Madelin.

Le petit plus LinXea, désormais les épargnants peuvent gagner en rapidité lors de la souscription d’un contrat 100% dématérialisée, grà¢ce à la signature électronique disponible sur les contrats d’assurance vie LinXea Avenir et LinXea Vie.

"Ces excellents résultats sont le fruit de 16 ans d’expérience au service de nos clients. C’est notre communauté d’épargnants qui nous aide tous les jours à nous développer. LinXea est une référence et un acteur incontournable dans le domaine de l’épargne en ligne. Fidèle à nos convictions en 2018, nous continuerons à nous battre sur les frais, la transparence et l’accessibilité de nos produits pour conquérir un maximum de nouveaux clients  » explique Antoine Delon, Président de LinXea.

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