BNP Paribas : 1ère banque en France à proposer un SAV Twitter

© stock.adobe.com


Publié le

Paris, le 3 Nov. 2010

BNP paribas : fil Twitter autour de la relation client

bnp paribas lance un fil Twitter dédié à la relation client sur Twitter et devient ainsi la 1ère banque en France à proposer un SAV Twitter.

Accessible depuis www.twitter.com/BNPPARIBAS_SAV, les clients particuliers de bnp paribas peuvent poser leurs questions en 140 caractères directement auprès d’une équipe dédiée. Composée de 4 « community manager  », cette équipe de la banque en ligne de BNP Paribas, répond du lundi au vendredi de 9h à 18h en message public ou en direct message (message privé) selon la nature du sujet.

Banque en ligne : le compte Twitter SAV de BNP Paribas

 Facilite l’échange autour des produits et services de BNP Paribas en répondant aux internautes qui conversent sur les produits et services de BNP Paribas en assistant les clients sur la gestion de leurs comptes par Internet, mobile, iPhone, Android ou iPad. en aidant les clients à obtenir une information sur leurs comptes en rebondissant sur un avis sur un produit ou service

 Sert de relais pour faciliter la relation des clients avec leur agence

Après avoir obtenu le prix « Elu Service Client de l’Année 2011 » décerné par BVA-Viséo Conseil dans la catégorie banque, pour ses Centres de Relations Clients et son site BNPPARIBAS.NET, BNP Paribas poursuit sa démarche d’innovation et de satisfaction de ses clients sur Internet.

BNP Paribas : la relation client d’avantage personnalisée

« Avec ce fil Twitter, la relation client est encore plus personnalisée et humaine, les collaborateurs dédiés sont identifiés et reconnus des internautes, avec une véritable expertise des services bancaires de BNP Paribas » précise Ludovic Arnaud, responsable du Centre de Relations Clients de BNP Paribas. « L’échange se veut rapide et clair. Aucune information confidentielle n’est toutefois échangée entre les clients et l’équipe dédiée.  »

Ce service fait partie intégrante du programme accélérateur sur Internet et le mobile que BNP Paribas a lancé, début 2009, afin de devenir le leader de la banque en ligne d’ici 2012.

Banketto avec cp BNP Paribas

BNP ParibasService clientServices bancairesrelation bancaire

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article BNP Paribas : 1ère Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Carte bancaire à l’étranger : gare aux frais !

Mai sonne le début de l’été, les vacances à l’étranger. Le moment de faire le point sur sa carte bancaire.

Réforme 2024 du crédit immobilier annulée

La réforme des règles d’encadrement d’octroi des crédits immobiliers n’aura pas lieu en 2024. Encore beaucoup de bruits pour rien.

La dégradation de la note française, grave ou pas ?

Les agences Moody’s et Fitch devraient confirmer la dégradation des notes de la dette française. Rien de bien grave, pour le moment.

Hello bank ! passe un cap

Hello bank !, la banque en ligne de BNP Paribas passe le cap des 900.000 clients en France, avec l’intégration de clients Orange Bank.

BoursoBank 220€ offerts à saisir uniquement ce jour

Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 220 euros offerts pour les nouveaux clients.

15 millions d’euros pour le lancement d’entreprises à impact franciliennes

La Région Île-de-France, Abeille Assurances et INCO lancent le premier fonds d’investissement régional de 15M€ destiné à accompagner les (...)