Les chiffres étonnant du succès de BoursoBank
Boursobank compte désormais pas moins de 6,3 millions de clients. La moitié des nouveaux clients a moins de 25 ans.
Publié le par FS
La Société Générale propose dans son catalogue une trentaine de carte de paiement cobrandées pour soutenir l’association ou la fondation de votre choix. Chaque achat réalisé (quel que soit le montant) par le porteur de l’une de ces cartes, permet le versement de 5 centimes à l’association soutenue. « Une carte citoyenne qui donne du sens aux achats réalisés par les clients  ».
L’offre vous coûtera 12€/an (Offre 1€ valable du 1er juin au 31 août 2009) en supplément de la cotisation, cette souscription est envisageable lors d’une ouverture ou d’un renouvellement. Trois familles d’associations sont à votre disposition pour affirmer votre engagement durable, Caritatif, Animaux et Nature. Le logo de l’association choisit sera estampillé sur votre moyen de paiement.
Associations présentes :
– Thème "Caritatif" : APF (Association des Paralysés de France), La Croix Rouge, Ordre de malte, SNSM (Sté Nationale de sauvetage en Mer), UNAPEI (Association de représentation et défense des intérêts des personnes handicapées mentales), La Ligue contre le cancer, L’Institut Pasteur, La Fondation pour la recherche médicale, Les Petits frères des pauvres, Le Secours Catholiques et Terre fraternité.
– Thème "Animaux" : 30 millions d’amis et la SPA
– Thème "Nature" : Fondation Sylvain Augier
D’autres thèmes non caritatifs sont disponibles, 11 collections, sport, patrimoine, pour elle etc …
La Société Générale a lancé ce projet en Mai 2008 mais confirme depuis quelques années son souhait d’intégrer la RSE (Responsabilité Sociale et Environnementale) au niveau de sa politique d’entreprise (Programme Citizenship, Neutralité carbone) et de son offre (Epargne solidaire, Carte citoyenne, Fidélisation solidaire, Prêt développement durable). De belles initiatives pour une Société Géniale !
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